Merci pour ta réponse, mais je pensais raccourcir la tige côté fixation basse et raccourcir le corps de l'amortisseur en modifiant également l'empillage intérieur.... Mais comme tu le dis, c'est peut être une très mauvaise idée ! :hein:
Le mieux serait d'échanger ceux ci contre des hydrocross à la longueur souhaitée... Mais pas facile à trouver !
J'aimerais votre avis sur le problème suivant : j'ai acquis une paire de Sachs hydrocross reconditionnés il y a une paire de mois pour monter sur une 240 kt de 1980.
Une fois devant la moto, je me suis rendu compte de ma bévue : ils ont un entre axe de 410 mm alors que sur cette moto, il étaient en 350 mm ! :hein: bien vu !!!
Du coup, je me demandais s'il était possible de recouper les tiges en bas et refileter le tube en gardant un corps d'amortisseur de même volume !?? Je pense que compte tenu de l'écart, une cale seule ne suffirait pas...
Avez-vous une idée ?
Bonjour vu le travail que vous avez accompli bravo!!! Je viens vers vous car je recherche des vessies pour hydrocross. Peut âtre avez vous une information récente. ...un ami M en a passé et sous pression elle fuit sous le clips de blocage et ne sont pas percées? ????trop vieilles peut être. .suis déçu :(merci pour votre réponse et bine fête :/
Salut,
Est-ce que tu as du beaucoup forcer pour remettre le couvercle puis le clip ? Si oui, c'est normal avec une vessie en état donc revoir le montage, peut-être la vessie est montée de travers ?
Si non, le problème peut venir de la vessie (tu parles d'un vieux stock...) qui ne fait pas l'étanchéité car trop avachie ?
Des photos de la vessie en place dans la bonbonne ?
Bonjour suis tout neuf ici et je viens d acquérir une paire d hydrocross comme vous..et enfin trouvé les vessies vendues par une personne tres sympas...vieux stock. ...au remontage de celles ci et après verrouillage du clips en pression (gonflage) cela perle je veux dire des fuites d air sous le clips??? Avez vius une solution pour moi...mrrci piyr votre réponse
pour moi ils sont parfaits, et je suis un peu maniaque
la typo est parfaite.
Tierry, je vous ai contacté par MP pour avoir les modalitées.
j'en ai profité pour vous faire parvenir un peu de doc pour mettre en ligne.
Le dernier lot est revenu. je ferais un essai plus tard.
A bientôt.
Modifié en dernier par Super_riri16 le 30 avr. 2012 22:32, modifié 1 fois.