CROSS ENDURO
Modérateur : THIERRY
BernardM
Site Admin
Messages : 601 Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Message
par BernardM » 22 déc. 2013 20:25
en te lisant, j'ai retrouvé les photos du mien, il y a 35 ans !
je l'avais crossifié pour "voir", mais je suis vite revenu a la version enduro...la police n'aimait pas !
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 22 déc. 2013 20:11
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 22 déc. 2013 19:40
Oui, c'est vrai, il est bas.
Mais je n'aime pas du tout la forme du guidon d'origine, trop haut et trop recourbé.
De toute façon, je ne l'ai pas.
J'essaierai avec celui-là puis on verra.
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 22 déc. 2013 19:34
Top, en revanche (tu vas dire que je pinaille), mais il me semble que ton guidon est bien bas. :/
Ou alors, c'est pour faire de la piste
))
Modifié en dernier par
ssx le 22 déc. 2013 19:35, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 22 déc. 2013 19:22
Le pot et le silencieux sont en place
je dois m'occuper des caches latéraux, virer cette peinture jaune
jphilippe
Squadriste Expert
Messages : 194 Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
Message
par jphilippe » 17 déc. 2013 22:32
bon ça avance bien cette petite merveille
pour les amortos, c'est la couleur d'origine
BernardM
Site Admin
Messages : 601 Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Message
par BernardM » 17 déc. 2013 22:11
Ils sont super beaux en ressort rouge et corps gris alu !
on pourra pas dire qu'on a copié
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 17 déc. 2013 19:55
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142 Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26
Message
par gitane-mais » 17 déc. 2013 19:29
Elle est effectivement plus équilibrée comme çà
Pour l'autre position, j'avais des prolongateurs sur la mienne !
Je vois que tu as pu refermer le moteur :clin:
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 17 déc. 2013 19:19
Je la trouve mieux comme çà :clin:
Mais avec le moteur, elle a perdu son look VTT
))
Modifié en dernier par
ssx le 17 déc. 2013 19:21, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 17 déc. 2013 19:15
Amortisseurs dans la position d'origine.
Le moteur et le pot en place.
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 09 déc. 2013 20:26
Les 2 montages sont possibles. SI je me souviens bien, ton montage permet de gagner 2 cm de débattement à l'arrière. Mais, c'est plus beau d'origine selon moi.
Tu avances bien en tout cas, vu la base de départ, chapeau ! ;/ ;/ ;/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 09 déc. 2013 20:10
ssx a écrit :
J'aime pas cette position verticale pour les amortisseurs
Certes tu gagnes 2 cm de débattement mais je trouve la position plus inclinée plus sympa. Bah, histoire de goût hein...
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -apres.JPG [/img_citation]
Je crois que tu as raison, c'est le montage d'origine :clin:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381 Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!
Message
par gpm1 » 09 déc. 2013 20:10
JEFF a écrit :
Je dois en avoir,adresse perso pour envoi en M-P.
Ecrou bien reçu :clin:
ssx
Squadriste Gold
Messages : 1334 Enregistré le : 31 mars 2012 21:57
Message
par ssx » 07 déc. 2013 21:10
J'aime pas cette position verticale pour les amortisseurs
Certes tu gagnes 2 cm de débattement mais je trouve la position plus inclinée plus sympa. Bah, histoire de goût hein...