restauration gitane testi cross 6
Modérateur : THIERRY
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Pour ton Daytona, c'est que la démultiplication est trop longue, une dent en moins au pignon de sortie de boîte devrait faire l'affaire.
Pour les vibrations, il y a normalement des entretoises en caoutchouc à chaque coin sur toute la hauteur du cylindre.
A défaut, tu peux acheter des anti-vibrations de cylindre de 125 TY et couper des rondelles pour les insérer.
Pour les vibrations, il y a normalement des entretoises en caoutchouc à chaque coin sur toute la hauteur du cylindre.
A défaut, tu peux acheter des anti-vibrations de cylindre de 125 TY et couper des rondelles pour les insérer.
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j'ai roulé bien 2 heures avec après avoir fait la segmentation, il y a toujours un peu ce bruit mais beaucoup moins important et dés que tu commence a prendre des tours le moteur a ce bruit sympathique dés ailettes qui vibrent de plus le moteur reste assez souple contrairement a mon daytona ou je suis constamment en train de pété un rapport pour reprendre de la vitesse :hein:
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Je vais la revendre pour faute de place et d'argent même si je ne vais pas en tiré grand chose ça me payera le permis moto :rolleyes:
Aujourd'hui je me suis occupé d'un bruit moteur qui était relativement important celui des segments qui était énormément usés. :quoi:
J'aurais du m'en occupé quand le moulin était sur l'établi mais j'avais la fléme de les changés de plus je me serait jamais cru capable de mètre c'est petit segment a la cote mais enfaite il y avais rien de compliqué :rolleyes:
donc n'ayant pas de segment a la bonne taille j'ai était récupéré un segment en L d'un piston de derby et acheté un jeu de segment de booster spirit pour le segment inférieur pui s j'ai fait le jeu a la coupe.
Aujourd'hui je me suis occupé d'un bruit moteur qui était relativement important celui des segments qui était énormément usés. :quoi:
J'aurais du m'en occupé quand le moulin était sur l'établi mais j'avais la fléme de les changés de plus je me serait jamais cru capable de mètre c'est petit segment a la cote mais enfaite il y avais rien de compliqué :rolleyes:
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Merci
Moi aussi j'ai galère a trouvé certaine pièce.
Ma fourche est dans un sale état, les roues sont différente et ont subies beaucoup de modifications.
j'aimerais bien la remonté nickel mais je viens de passer à la voiture, la place commence a manqué et par conséquent je vais la revendre bientôt donc je limite les frais.
Moi aussi j'ai galère a trouvé certaine pièce.
Ma fourche est dans un sale état, les roues sont différente et ont subies beaucoup de modifications.
j'aimerais bien la remonté nickel mais je viens de passer à la voiture, la place commence a manqué et par conséquent je vais la revendre bientôt donc je limite les frais.
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moi elle me plait bien ta solution "débrouile" j'avais utilisé cette solution quand je ne savais pas où trouver une roulettelabiel 28 a écrit :Salut a tous me revoilà après une bonne année d'absence .
J'avais un peu laissais de coté mes restaurations pour me consacré plus a mes études :rolleyes:.
Maintenant le BAC en poche je me remets tranquillement dans mes petites restauration.
La Testi a pas mal avancé reste plus que quelque bricole a rectifier.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01641.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01638.JPG[/img_citation]
Depuis j'ai confectionner un échappement avec des morceaux de pot qui ne me servais plus, j'ai monté le phare et le feu ainsi que fabriqué le faisceau électrique; j'ai aussi retrouver dans mon bazars le tendeur de chaine élas la roulette était morte :rolleyes: mais en regardent des montage a droite a gauche j'ai eu une petite idée :hehe:.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01643.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01644.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01648.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01650.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/DSC01652.JPG[/img_citation]
Pour le moment ça aller de fonctionner mais reste a voire avec le temps :rolleyes:.
avec toutes vos présentations de resto de gitane elf ça me donne envie
j'ai bien envie aprés la remise en route d'une hercules d'attaquer la cross6
j'ai rentré pas mal de piéces reste aprés plusieurs achats disons .... il me reste à trouver un jeu de carter et un jeu d'arbres de boite pour le reste une bonne dose de motivation
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Salut a tous me revoilà après une bonne année d'absence .
J'avais un peu laissais de coté mes restaurations pour me consacré plus a mes études :rolleyes:.
Maintenant le BAC en poche je me remets tranquillement dans mes petites restauration.
La Testi a pas mal avancé reste plus que quelque bricole a rectifier.
Depuis j'ai confectionner un échappement avec des morceaux de pot qui ne me servais plus, j'ai monté le phare et le feu ainsi que fabriqué le faisceau électrique; j'ai aussi retrouver dans mon bazars le tendeur de chaine élas la roulette était morte :rolleyes: mais en regardent des montage a droite a gauche j'ai eu une petite idée :hehe:.
Pour le moment ça aller de fonctionner mais reste a voire avec le temps :rolleyes:.
J'avais un peu laissais de coté mes restaurations pour me consacré plus a mes études :rolleyes:.
Maintenant le BAC en poche je me remets tranquillement dans mes petites restauration.
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Pour le moment ça aller de fonctionner mais reste a voire avec le temps :rolleyes:.
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C'est mieux en rouge/orangé et ça brille!
Tu as trouvé tes caches latéraux?
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