Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Ça y est, elle a craqué !!! La grosse mamma a un sacré punch ! (normal pour une Puch )
Vidéo ce week end !!!
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pas de problème de ce côté là... Je parlais juste du nom de la marque, mes 5 motos s'appellaient toutes "Frigerio" (c'est ce qu'il y avait marqué sur les papiers italiens), sauf une, "BPS", pour le 1er modèle importé non officiellement en France par Caro à l'époque...
Modifié en dernier par yves c. le 08 août 2013 12:19, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Yves , tu sait comme moi qui valide les motos de tout terrain a la FFVE depuis quelques temps ..... :clin: Alors évidemment quand il voit une aussi belle moto que celle-ci il ne peut que lui accorder le précieux sésame .yves c. a écrit :Salut JP,JPC a écrit :Une bonne chose de faite !!! En plus, j'ai obtenu une CG normale (pas de collection) !!!! :hein:
D'autre part, le faisceau électrique est en cours d'installation... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -copie.jpg[/img_citation]
Je me demande pourquoi il y a "Puch Frigerio" pour la marque? En Italie, les Puch Frigerio s'appellent administrativement "Frigerio", même si elles sont communément nommée Puch Frigerio par les pilotes (j'en ai eu 5 provenant toutes d'Italie). De plus, en France, elles n'ont jamais existé administrativement... Pour la carte grise "normale", c'est juste un oubli du fonctionnaire.
A+
Yves.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Ben, ils ont repris les renseignements du certificat FFVE...
Les marquages sur le réservoir sont "Puch" et "Puch Frigério" sur la selle...
"Frigerio Racing Motor" sur la plaque constructeur...
L'important pour moi, c'est de pouvoir l'assurer et de rouler en toute quiétude vis à vis des bleus...
Les marquages sur le réservoir sont "Puch" et "Puch Frigério" sur la selle...
"Frigerio Racing Motor" sur la plaque constructeur...
L'important pour moi, c'est de pouvoir l'assurer et de rouler en toute quiétude vis à vis des bleus...
-
- Squadriste Gold
Salut JP,JPC a écrit :Une bonne chose de faite !!! En plus, j'ai obtenu une CG normale (pas de collection) !!!! :hein:
D'autre part, le faisceau électrique est en cours d'installation... :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -copie.jpg[/img_citation]
Je me demande pourquoi il y a "Puch Frigerio" pour la marque? En Italie, les Puch Frigerio s'appellent administrativement "Frigerio", même si elles sont communément nommée Puch Frigerio par les pilotes (j'en ai eu 5 provenant toutes d'Italie). De plus, en France, elles n'ont jamais existé administrativement... Pour la carte grise "normale", c'est juste un oubli du fonctionnaire.
A+
Yves.
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Gold
C'est très sympa ! Comment je peux te contacter par mail ?aramis a écrit :en Février dernier ,je suis allé à Novegro et j'en ai profité pour faire quelques achats chez Frigerio (c'est à coté de Milan).
Les stickers étaient dispo,j'en ai pris 1 jeu .
Dernièrement à Villebret,j'ai pulvérisé le flasque arr de ma Puch
Roberto un copain du SRCF s'est proposé de Passer chez Frigerio pendant ses vacances et de me ramener les pièces dont j'avais besoin.
Comme j'avais vu sur ton post que tu en cherchais à une époque, je lui ai demandé d'en acheter un jeu.
Si tu es intérréssé, je les envoie ou je te les apporte à Salives en Septembre .
-
- Squadriste Expert
en Février dernier ,je suis allé à Novegro et j'en ai profité pour faire quelques achats chez Frigerio (c'est à coté de Milan).
Roberto un copain du SRCF s'est proposé de Passer chez Frigerio pendant ses vacances et de me ramener les pièces dont j'avais besoin.
Comme j'avais vu sur ton post que tu en cherchais à une époque, je lui ai demandé d'en acheter un jeu.
Si tu es intérréssé, je les envoie ou je te les apporte à Salives en Septembre .
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold