Pas non pas vexé. J'ai bien vu que j'étais un peu vif, mais comme j'étais lancé.
Je ne dis pas que ça marche pas avec une B8, par ailleurs, sur les CAN-AM de 77, en 250, la préco est B8.

Mais bon, c'est des tracteurs de première génération. La Kramer de notre ami est plus récente et certainement plus vive que les caribous.
C'est plus la démarche de recherche de panne qui parfois m'escagasse.

Les préco sont, pour moi, la base immuable, en cas de panne. On peut modifier les réglages, c'est prévu et même conseillé lorsque les conditions d'usage ou climatiques changent.
Avec les préco, une machine doit démarrer et tourner rond. Pas forcément au top mais doit être utilisable. Si vraiment ça merde, je ne cherche pas à corriger à coup de modif hasardeuses et surtout dans tous les sens. Je reprends depuis le début.
- qualité de l'étincelle
- calage allumage
- propreté du carbu et vérif des préco.

- niveau de cuve
- taille des gicleurs
- filtre à essence et débit.
- ...
Voili,
