présentation LANZO65

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue Lanzo. Il y a plein de sujets dédiés à ces motos ici. Il suffit de cliquer dans " forum" et ensuite aller dans la rubrique "APRILIA" ou "Restaurations Motos" J'adore ces motos aussi, en particulier celles avec des moteurs à ailettes!
Les budgets dépendent de l'état, les 80 se trouvent plus facilement que les 125. :cool:
lanzo65
Squadriste

Message par lanzo65 »

Bonsoir, je n'ai pas compris comment il faut faire pour se présenter! Alors je le fais là.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum, en recherchant des photos du 80 de mon adolescance (aprilia 80 RC mod. 81) que j'avais acheté chez MOTOSTEPH à Chaumontel en limite du Val d'oise et de l'oise. Peut-être que dans les quadra, il y en a qui l'on connu? Ensuite j'ai eu une 240 MX (cross) de 1981 puis une 240 de 1983 (refroidissement liquide)! Malheureusement je n'ai gardé aucune de mes machines, qui m'ont procuré à l'époque beaucoup de joie... j'aimerai bien retrouver une 80 ou 125 RC de ces années , de préference avant 1983, pour avoir un moteur à refroidissement à air. Quel budget dois-je prévoir? Merci de vos réponses! J'essayerai de scanner des photos de mes exploits de l'époque sur mes 240 , malheureusement plus rien du 80 sauf la facture de l'epoque que j'ai retrouvé recement.
A vous lire
Bien cordialement
Répondre