Bonjour à toutes et à tous !!!
Je m'appelle BRICE, marié, 41 ans mais jeune papa quand même :clin: d'un petit ERWAN de 9 mois, je vis là où il y a "presque" toujours du soleil, à MARGON près de BEZIERS, motard depuis l'âge de 4 ans, alors je crois qu'on peut dire que ça fait un petit moment que je roule sur toutes sorte de motos (cross, enduro, trial, routières) sur pleins de marques différentes mais c'est marrant, jamais sur une italienne...
La raison de mon inscription est la recherche d'info sur une BETA mx5 50cm3, car j'envisage peut être d'en acheter une pour la restaurer... voili voilou...
Nouveau de l'Hérault
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bienvenue Brice. :bise:
Tu fais bien de venir nous trouver. ;/
Beta mx5 ?
Il y a parmi nous des docteurs es Beta qui se feront certainement un plaisir de te donner des conseils ! :clin:
Dès que tu sais, montre-nous ton achat, c'est une tradition ici !
Tu fais bien de venir nous trouver. ;/
Beta mx5 ?
Il y a parmi nous des docteurs es Beta qui se feront certainement un plaisir de te donner des conseils ! :clin:
Dès que tu sais, montre-nous ton achat, c'est une tradition ici !
Modifié en dernier par jmsflor le 24 mai 2013 17:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Expert
-
- Nouveau Squadriste
Bonsoir à tous et merci de votre accueil...sergioleone a écrit :Salut, Brice
Je crois que c'est mort j'ai appeler le vendeur une personne lui à proposer 250 roros.
A+
Sergio :hehe: :hehe:
oui, il vient de me rappeler pour me le dire... je sais pas quoi faire, je lui proposerais bien 250 euros également mais je viens d'entreprendre la resto d'un 250 BULTACO Sherpa (je sais, je devrais pas le dire.... c'est pas une italienne... :rolleyes: ) alors à 150 euros ça valait le coup, je l'aurais faite en parallèle... à 250 ce n'est pas très cher non plus mais bon, ça me fait réfléchir... si je n'avais pas une autre resto en cours, je la prendrai... là je me tate...
le vendeur doit me rappeler mais je n'y compte pas :/