http://www.leboncoin.fr/vi/66751636.htm?ca=22_s
A 1500 euros une machine restaurée de ce type, c'est une affaire !! (ce n'est que mon avis, j'ai pas d'interet dans cette vente)

Modérateur : THIERRY
Salut Doudou77 Comme tu le dis si bien c'est bien un foromeur l'heureux "gagnant" .C'est pas sympa pour les 20 eurosDoudou77 a écrit :me sont passées sous le pif d'un cheveu....dauphin a écrit :Vu sur EBAY "deux 50 ,un CIMATTI et UN ASPES " ,il sont en l etat ,mais pour qui en cherche.je n arrive pas a mettre le lien(suis un gros nul) Mais taper aspes toutes cat et il apparaitrons encore 3 jours
en espérant qu'un forumeur d'ici soit l'heureux gagnant.
Message perso à lui: c'est grace a moi si tu as payé 20 roros de plus....![]()
![]()
me sont passées sous le pif d'un cheveu....dauphin a écrit :Vu sur EBAY "deux 50 ,un CIMATTI et UN ASPES " ,il sont en l etat ,mais pour qui en cherche.je n arrive pas a mettre le lien(suis un gros nul) Mais taper aspes toutes cat et il apparaitrons encore 3 jours
Bonne affaire, si cela avait été un modèle cross, je me serais peut-être laissé tenter ? Bien sur en admettant que François se soit retiré, si intéressé ! Mais ce n'est pas un modèle CrossDIDIER a écrit :Casse la tirelire nom de Dieu François , ya même pas a réfléchir , ça ne se représentera pas tout de suite un truc comme ça ! En plus elle est chez toi .