elles ont étaient présentées a la presse avec les gardes boues blanc ..... mais comme jamais importé réellement et vendu enfrance :rolleyes: , mais bon on dirais qu 'il ya au moins trois veinards en france
cagiva 33 a écrit :elles ont étaient présentées a la presse avec les gardes boues blanc ..... mais comme jamais importé réellement et vendu enfrance :rolleyes: , mais bon on dirais qu 'il ya au moins trois veinards en france
il y a deux ans (a peu prés ) il y en avait une a la vente sur le BC avec ses papiers et les bons GB (beurk les blancs même si j'adore cette bécane ) étonnament elle est resté quelques temps avant de partir malgrés un prix trés bas : 700 € il me semble que la bécane était en alsace ou en lorraine ,faudrait regarder la rubrique des annonces ....
Possible ,mais dommage d'avoir mis de telles horreurs a la place des originaux qui étaient sur la bécane ,y'avait même une acerbis elba .... mais est ce vraiment celle qui était en vente ?.....
"BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP " jolie ,mais ce n'est pas celle dont je parle car l'autre avait une selle rayé (hé oui ) ,par contre si tu veux te séparer de la protection de disque ou la préter pour une refabrication.......
lpz a écrit :"BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP " jolie ,mais ce n'est pas celle dont je parle car l'autre avait une selle rayé (hé oui ) ,par contre si tu veux te séparer de la protection de disque ou la préter pour une refabrication.......
J'ai une protection blanche identique demontee qui pourrai servir de modele.
Qui est ce qui eventuellement s'y collerai ? :mick