AG SQUADRA REGOLARITÀ 2020=>16/01/2021

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Amis Squadristes,

En cette année 2020, complètement bouleversée par la crise COVID, il ne nous a pas été possible compte tenu des mesures de confinement de programmer notre AG annuelle en décembre, comme souhaité initialement.
Nous avons donc repoussé l'échéance à la mi-janvier, le samedi 16 matin précisément, nous vous remercions de bien vouloir retenir cette date, votre présence est indispensable au bon déroulement et à la richesse des échanges concernant les actions passées et à venir du Club.
Quant aux modalités, elles dépendront directement des règles sanitaires en vigueur à ce moment là. Dans le meilleur des cas nous pourrions tenir une AG en presentiel+ distanciel au travers des outils informatiques habituels, en conservant toute la convivialité de l'événement. Autrement, ce sera uniquement du distanciel.
Nous vous communiquerons tous les éléments au plus tôt en fonction de l'évolution de la situation.
FORZA SQUADRA!

Image
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Oui, souhaitons que les choses aillent mieux. Parce que le sauciflard en distanciel, ça fait pas rêver :( :(
What the f... ?
Avatar du membre
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
Localisation : Lot

Message par RSGS240TF1-95 »

Chers amis Squadristes

Thierry vous a informé de la tenue de l'AG SRCF 2020 fixée le 16 janvier à partir de 10 heures.

Les conditions sanitaires ne nous permettent pas d'organiser une présentielle, mais nous vous invitons à maintenir cette date dans vos agendas et nous vous proposons de de nous rassembler via les outils de web conférences qui ont déjà fait leurs preuves lors des AG précédentes.

Le bureau m'a confié l'organisation de ces moyens, vous aurez la possibilité de participer à l'AG depuis votre PC ou bien encore tablette / smartphone IoS ou Androïd, pour l'audio mais également le partage de la présentation.

Nous utiliserons pour cela l'outil "Zoom" que certains connaissent peut-être déjà, une notice vous sera communiquée avec les conditions d'accès.

Pour cela nous vous invitons d'ores et déjà à vous inscrire par le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Cette année pas de Prosecco, pas de saucisse de Morteau, pas de plats préparés par Céline ;) à partager … mais le cœur y sera !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Alain! ;)
Marvalchat
Squadriste Expert
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2017 18:39

Message par Marvalchat »

C'est vrai le gastro à distance c'est moins fun et ça fait pas rêver mais le programme des activités 2021, ça peut le faire et puis ce sera une bonne occasion d'échanger :) alors à vite et à samedi ;)
Avatar du membre
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
Localisation : Lot

Message par RSGS240TF1-95 »

Oyez, oyez, les Squadristes
Vous êtes tous sous la couette ?
Peu d'inscrits pour notre RG de samedi prochain :
- gilles27
- THIERRY
- artstransports
- SB
- RSGS240TF1-95
- BernardM
- Marvalchat
A vos claviers
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2699
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Ayé !!

Je me suis inscrit
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2699
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

RSGS240TF1-95 a écrit :Chers amis Squadristes

Thierry vous a informé de la tenue de l'AG SRCF 2020 fixée le 16 janvier à partir de 10 heures.

..../...

Cette année pas de Prosecco, pas de saucisse de Morteau, pas de plats préparés par Céline ;) à partager … mais le cœur y sera !
Tant pis , je m'enverrai mes 2 kg de Morteau/Comté et ma bouteille pinard tout seul !! :D :D
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

Hello la SQUADRA, j'avais une excuse pour cette inscription tardive, je viens juste de rentrer de deux semaines de vacances absolument éprouvantes de soleil à La Réunion et la boisson locale n'a pas arrangé mes neurones :D :cool:
A samedi amitiés, je vous souhaite le meilleur tout simplement où comme le disait joliment Jean d'Ormesson...Je vous souhaite un maximum de roses avec très peu d'épines pur 2021
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2699
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bog Ben et Riri m'ont juré qu'ils se connecteraient .
On verra bien si ce sont des foie jaunes qui ne méritent que la potence !! :hehe:
Avatar du membre
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
Localisation : Lot

Message par RSGS240TF1-95 »

Bonjour à tous,
Liste des inscrits à ce jour :
- gilles27
- THIERRY
- artstransports
- SB
- RSGS240TF1-95
- BernardM
- Marvalchat
- Hva78
- Jakii
- Triboulet
- Julien
- super_riri16
- groslier
Pour ceux qui comptent encore participer, n'oubliez pas de vous inscrire afin que je puisse vous communiquer le lien de la réunion.
A+
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Je vais essayer d'être là....
(j'espère que votre système n'est pas trop "compliqué" ...)
Avatar du membre
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 25 mars 2013 21:46
Localisation : Lot

Message par RSGS240TF1-95 »

Aussi facile que de démarrer une Husqvarna 510 TE 1983 sans kick au milieu d'un moulard
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

C'est bien ce que j'imaginais !! et encore ... y aurait toujours de l'essence et une bonne bougie :lol: Faut pas se plaindre !!
Ménagez vos "Vieux" quand même !!
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

Pas reçu de Lien !!! Alerte !!
Répondre