RAYONNAGES Adresse de fournisseurs

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

Répondre
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

Bonjour

Je cherche une adresse pour acheterdes rayons . J avais contacte les etablissements https://chambrier-pieces-motos.fr/ qui font du rayons sur mesures et en STD mais apres qq coups de telephones et 2 mois d attente et des plans de rayons etc ils viennent de decliner la commande . .... pas de commentaires ......mais

J ai besoin de rayonner des Jantes moyeux Grimeca AV et AR pour mon Beta et mon Cagiva . Je me fournissais chez La roue provencale qui n existe plus.

Merci de me fournir et me conseiller sur les societes qui vendent du rayons . Je vais rayonner moi meme .

merci d avance

remi
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Salut,
tu peux aussi essayer chez macadam2roues :

https://www.macadam2roues.com/fr/53-rayons-sur-mesure
Modifié en dernier par oldnewcomer le 05 mai 2020 11:54, modifié 1 fois.
What the f... ?
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

merci à vous

remi
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

chez macadam 2 roues il fait du rayon sur mesure et il y a hercules 125 1976, si ce qu'il indique est bon, c'est du grimeca de 140 sur akront verte d'origine ce qui peut aller aussi sur les swm, il y a aussi chez enduro vintage, tu trouveras dans la rubrique swm.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Enduro vintage en propose a la vente mais ne les fabrique pas , ce qui est intéréssant c'est justement de recenser les quelques rares fabriquant ...

Il est intéréssant de faire des recherches dans LVM ou souvent était présenté divers artisans fabriquant de toutes piéces ce genre d'articles un peucomme la roue provençale a une époque .
force et honneur !
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

merci les chefs

remi
Trail King
Squadriste Gold

Message par Trail King »

Asterix a écrit :chez macadam 2 roues il fait du rayon sur mesure et il y a hercules 125 1976, si ce qu'il indique est bon, c'est du grimeca de 140 sur akront verte d'origine ce qui peut aller aussi sur les swm, il y a aussi chez enduro vintage, tu trouveras dans la rubrique swm.
Je confirme qu'ils sont très bien : rayons sur mesure de qualité, délai et prix marché
:clin:
Faut qu'ça Ouine !
sachs59
Squadriste Expert

Message par sachs59 »

Bonsoir a tous , mois je fait faire toutes mes roues , ( et de toutes marques ) chez FX WHELLES , ca se trouve dans le nord a la chapelle armentieres 59 , C un vrai pro du rayonnage , il realise de tous , cyclo , motos , autos , tous ce qui touche au rayonnage de roue , a plus .... ;)
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

rd007 a écrit :Bonjour

Je cherche une adresse pour acheterdes rayons . J avais contacte les etablissements https://chambrier-pieces-motos.fr/ qui font du rayons sur mesures et en STD mais apres qq coups de telephones et 2 mois d attente et des plans de rayons etc ils viennent de decliner la commande . .... pas de commentaires ......mais

J ai besoin de rayonner des Jantes moyeux Grimeca AV et AR pour mon Beta et mon Cagiva . Je me fournissais chez La roue provencale qui n existe plus.

Merci de me fournir et me conseiller sur les societes qui vendent du rayons . Je vais rayonner moi meme .

merci d avance

remi
Tu appelle CÉSAR PAPPALARDO un ANCIEN de le SIMA de ma part au 0660877144 ; il a tout en stock et fais les envois
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

Merci encore Gerard

on a du rouler ensemble à l epoque Tm avec Cros phippe pontier , didier brot etc j etais rd007

merci a toi

pas d idee ou trouver un pignon embrayage pour beta mx6 50 le mien est abime ,

merci encore

Image
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

Merci Gerard personne super , j ai envoye mes dimensions et plans .

encore merci pour ce contact precieux

remi
rd007
Squadriste Confirmé

Message par rd007 »

bonjour,

J ai contacte Cesar , Sa fille m a repondu et j ai les rayons . J ai attaque la roue AV . Un peu galere pour s y retrouver qd on retourne la roue ... il faut de la pacience .

Merci pour le contact les rayons top.

remi
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
jicé
Squadriste Confirmé

Message par jicé »

Gégé, césar a déménagé à St maximin.
A moins qu'il ai changé d'avis !