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Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pas les BEATLES...
Bonsoir,je remonte avec mon fils une 250 RSGS TF1 de 79,
on rencontre un probleme , elle demarre (difficilement) mais elle fait des retours dans le carburateur
L'allumage est calé à1,2mm,carbu au reglage d'origine.Elle prend difficilement ses tours et recrache des flamme par le carbu.
J'ai essayé un autre carbu , un autre allumage (stator/bobine)different calage d'allumage,sans filtre a air,sans silencieux...
Je suis un peu perdu
Merci de vos retours
Bonsoir,je remonte avec mon fils une 250 RSGS TF1 de 79,
on rencontre un probleme , elle demarre (difficilement) mais elle fait des retours dans le carburateur
L'allumage est calé à1,2mm,carbu au reglage d'origine.Elle prend difficilement ses tours et recrache des flamme par le carbu.
J'ai essayé un autre carbu , un autre allumage (stator/bobine)different calage d'allumage,sans filtre a air,sans silencieux...
Je suis un peu perdu
Merci de vos retours
- Swoum_55
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As tu vérifié le calage du disque rotatif?
Le piston, si avec 5ème transfert, pourrait être monté à l'envers. :/
Reste le calage de l'allumage, parfois, on pense faire bien et on se plante.
Des photos?
Le piston, si avec 5ème transfert, pourrait être monté à l'envers. :/
Reste le calage de l'allumage, parfois, on pense faire bien et on se plante.
Des photos?
Modifié en dernier par Swoum_55 le 18 janv. 2020 02:46, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste Gold
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Salut,
Effectivement, difficile d’avoir un retour comme décrit sur un rotax, comme Swoum le disque ? Ou on a déjà vu des erreur sur l’allumage
Y a de la doc ici, ou avoir la Rtm 41.
Bon courage
A oui superbe moto, on aime bien les photos , en plus ça peut aider
Effectivement, difficile d’avoir un retour comme décrit sur un rotax, comme Swoum le disque ? Ou on a déjà vu des erreur sur l’allumage
Y a de la doc ici, ou avoir la Rtm 41.
Bon courage
A oui superbe moto, on aime bien les photos , en plus ça peut aider
Modifié en dernier par gedeon34 le 18 janv. 2020 07:04, modifié 1 fois.
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- Swoum_55
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- Swoum_55
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- gérard DELON
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masses magnétiques du rotor BOSCH décollées
Un allumage KENNEDY et ça repart
Un allumage KENNEDY et ça repart
Modifié en dernier par gérard DELON le 18 janv. 2020 12:48, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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- Squadriste Gold
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Les aimants ne sont pas décollés,j'ai essayé un calage en retirant la clavette,elle a bien démarrée et ne fait plus de retour à l'admission,je pense que le volant s'est décallé?
Le repere d'origine me donnait un retard de 0,8 mm! ce qui explique les phénomenes de dysfonctionnement.
La semaine prochaine j'essaye un autre rotor.
A suivre.
Le repere d'origine me donnait un retard de 0,8 mm! ce qui explique les phénomenes de dysfonctionnement.
La semaine prochaine j'essaye un autre rotor.
A suivre.
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- Squadriste Gold
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