GB avant Large SWM RSGS!

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26817
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Nous recherchons ce modèle de GB en bon état pour pouvoir le reproduire; Ce modèle redonne à la RSGS son esthétique originale. Si vous avez ça sur une étagère ou une moto ce serait sympa de nous aider! :cool:


Image

Image
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Bonjour a tous.

Oui j'ai cela, mème un vieux 100% original
je vois Eric Bazin a Novegro, je lui passerais un si cela convient a tout le monde. :clin:

ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26817
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ok ce serait super. Julien sera avec Eric sur place. :cool:
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4354
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bonne idee 👍
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26817
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

vinduro77 a écrit :Bonjour a tous.

Oui j'ai cela, mème un vieux 100% original
je vois Eric Bazin a Novegro, je lui passerais un si cela convient a tout le monde. :clin:

ciao, Philippe.
Tu aurais des photos des GB Philippe?
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

top les amis, je pense que j'en ai un aussi mais il faut que je mette mon cerveau en mode rangement, si je trouve je le met en back up au cas où. bon WE les amis
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Salut Thierry

Non pas avant Dimanche, désolé, une vingtaine de SWM les unes contre les autres ... :P

et il est toujours monter sur un 1978.

Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Mais bon...je me suis rappeler que j'en ai un presque neuf dans mon grenier. :hein:

Je l'avais monter sur ma 250 RS.GS, mais a la vente, le client voulais un classique


regarde bien, cela étant le même que sur ma 125 première Nikasil en 1979 (photo d'origine, le jeune Philippe a l'enduro de Mortagne (Charentes) :clin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour une fois, je crois qu'ils était fabriques par Stilmotor a la place des ACERBIS et seulement que pour une année, pourquoi????

et voila! ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26817
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ah OK, non Philippe, vie n'est pas celui là! Regarde bien les photos que j'ai posté plus haut...
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4354
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Image
Ce serait plutôt ce genre là
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4042
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :Nous recherchons ce modèle de GB en bon état pour pouvoir le reproduire; Ce modèle redonne à la RSGS son esthétique originale. Si vous avez ça sur une étagère ou une moto ce serait sympa de nous aider! :cool:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -11018.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... -250-b.jpg[/img_citation]
Thierry, les GB sur tes photos ne sont pas les mêmes. ;/

Lequel recherches tu?

Je ne connaissais pas le garde boue Stilmotor siglé SWM, montré par Vinduro. Il doit être très rare.

J'avais le modèle au look un peu particulier, la partie avant étant quasi droite. Les cotés hauts, mais il n’était pas particulièrement large, c'est même plutôt l'inverse, aussi haut que large. :/
Vivement qu'elle roule !
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Ré bonjour a tous

ooups, après avoir bien regarder mon GB, c'est bien estampiller ACERBIS (soit erreur de ma part, car j'avais acheter cette SWM 125 neuve (ex Demo) dans un magasin a Bordeaux avec le logo Stilmotor)

Mais, c'est bien un ACERBIS :P

J'ai également un GB comme celle de Gedeon, un peu plus large que les reproductions...je le sortirais dimanche


Désolé Thierry mais sur tes photos, ils ne sont pas les même, en noir et blanc + même que le mien très rare...

Sur celui de Brissoni 174, c'etait un "Normal" d’époque....c'est vrai que maintenant, tout les GB avant que ce soit RS.GS, TF1 et TF3 on pris du régime, tous moins large surtout la partie de devant.

J'ai même un en orange comme le blanc, large plat monté sur un TF2 (rare mais je trouve super pour les terrain boueux en MX)

on va y arriver! Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

Bonjour
j'ai ce garde boue translucide neuf à vendre, je ne sais pas si ça correspond à ce que vous recherchez

Image
Modifié en dernier par ancillotti50 le 01 nov. 2019 08:45, modifié 1 fois.
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Voila des photos d'epoque

Même Gilles Lalay avait ce garde-boue sur une 250 première TF1 et l'autre pilote (dont je ne reconnais pas?) :mick

Image

Image

je crois que je vais fair un topique avec tout les GD de SWM apres 1977, car vous serait surpis de voir qu'il y a au moins 3-4 taille de GB avant pour TF1

Sur ma 175cc (Ex ISDT 1980 présent a Brioude avec Peter Hope) le GB et plus large partout, surtout devant sur les bords...ça c'etait bien , pourquoi on t'il arrêter la production? :o

Image

a suivre...
Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26817
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

En premier lieu, merci à tous pour a participation.
Philippe le GB STILMOTOR même signé SWM n'a été monté que sur les TF3 voir quelques TF1 oranges en compet. Rien à voir avec celui de la RSGS dont je parle.
Je parle du modèle " bec de canard" large et droit ( pas comme celui de GEDEON) si caractéristique de la RSGS, qui contribue à son look particulier. LE GB de Lilian ressemble pas mal, mais il faudrait une photo de profil pour voir quel angle entre la partie avant et arriere. Des répliques du RSGS existent actuellement chez Martin ou au Registro Storico. Elle ne sont pas fidèles car pas assez larges avec un angle trop ouvert, la partie avant du GB part vers le ciel...comme sur la photo ci dessous:

Image

Voila le bon:

Image
Répondre