ANCILLOTTI 80 ENDURO
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Message de SERGIO 46
Bonjour à tous ,
Je viens de faire l’acquisition d’un 80 ancillotti quasi complète , je suis à la recherche d’un pot d’origine , si quelqu’un d’entre vous aurait ça je serais intéressé, ou même une photo d’un pot .
Également je voudrais connaître le ral d’en la couleur jaune ancillotti pour repeindre mes plastiques´
Et par le même occasion si on peu me’ dire le modèle que je possède n’étant pas un grand connaisseur de la marque
Par avance Merci
Bonjour à tous ,
Je viens de faire l’acquisition d’un 80 ancillotti quasi complète , je suis à la recherche d’un pot d’origine , si quelqu’un d’entre vous aurait ça je serais intéressé, ou même une photo d’un pot .
Également je voudrais connaître le ral d’en la couleur jaune ancillotti pour repeindre mes plastiques´
Et par le même occasion si on peu me’ dire le modèle que je possède n’étant pas un grand connaisseur de la marque
Par avance Merci
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bonsoir Sergio. C'est une ANCILLOTTI 80 ENDURO comme je l'ai précisé dans le titre. C'est à dire la version économique. Il y avait sa soeur la Six Days en version compétition.
Très belle base de restauration compliments. Quel est ton projet? tu souhaites la restaurer?
Très belle base de restauration compliments. Quel est ton projet? tu souhaites la restaurer?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 29
- Enregistré le : 03 mai 2015 20:55
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
N on, je ne sais pas le RAL exact. Tu veux repeindre les caches?Sergio46 a écrit :Bonjour Thierry ,
Oui je vais la restaurer complètement moteur et partie cycle , concernant la couleur jaune sais tu déc quel ral il s’agit ?
Sais tu si il y’a moyen de trouver les adhésifs réservoir et cache latéraux
Et pour le pot je crois que ça va être compliqué pour trouver ...
Les adhésifs se trouvent chez VINTAGE STICKERS.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 29
- Enregistré le : 03 mai 2015 20:55
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
C'est dommage de repeindre les GB , car ils se trouvent en neuf chez UFO Vintage...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le pot est petit, parce que le moteur est "petit".
Ce n'est pas le Minarelli K6 de 18 ch carbu de 28, comme sur la version Six Days, mais le Minarelli P6 80 qui développe 9 ch avec un carbu de 18 ou 19 vraisemblablement.
Il est tout à fait normal qu'il soit équipé d'un pot de plus faible capacité, en adéquation.
Il y a peu de documentation sur les Ancillotti, donc regardes par exemple les 80 Aprilia, le pot éco, avec la P6 80 est très nettement sous dimensionné en comparaison du RC à moteur K6.
Ce modèle s'est décliné en trois versions, P6 80, P6 80 avec kit Polini et K6 80. Mais je ne suis pas très calé sur cette marque, juste sur les moteurs Minarelli, enfin un peu.
Il y avait également une version 50cc, mais qui je crois, n'a pas été importée en France, et ton pot y ressemble beaucoup.
Voilà le 50
Voilà la 80 6D K6
Regardes ce post, tu y trouveras photos et sans doute des réponses...
http://www.srcf.fr/forum/t172-ANCILLOTT ... -DAYS.html
Ce n'est pas le Minarelli K6 de 18 ch carbu de 28, comme sur la version Six Days, mais le Minarelli P6 80 qui développe 9 ch avec un carbu de 18 ou 19 vraisemblablement.
Il est tout à fait normal qu'il soit équipé d'un pot de plus faible capacité, en adéquation.
Il y a peu de documentation sur les Ancillotti, donc regardes par exemple les 80 Aprilia, le pot éco, avec la P6 80 est très nettement sous dimensionné en comparaison du RC à moteur K6.
Ce modèle s'est décliné en trois versions, P6 80, P6 80 avec kit Polini et K6 80. Mais je ne suis pas très calé sur cette marque, juste sur les moteurs Minarelli, enfin un peu.
Il y avait également une version 50cc, mais qui je crois, n'a pas été importée en France, et ton pot y ressemble beaucoup.
Voilà le 50
Voilà la 80 6D K6
Regardes ce post, tu y trouveras photos et sans doute des réponses...
http://www.srcf.fr/forum/t172-ANCILLOTT ... -DAYS.html
-
- Squadriste
- Messages : 29
- Enregistré le : 03 mai 2015 20:55
Ok gitane -mais
C’est un gilardoni dessus côte 1 avec course 44 et une admission de 30 , pour que ça marche bien je pense mettre par la suite un pot 80/90 pour qu’il est un meilleur rendement , et un Carbu 28 car en 19 je ne pense pas que la lubrification se fera pour le mieux, donc serrage en perpective ...
Dessus quand je l’ai acheté récemment effectivement y’avait Un Carbu 19 ...
Merci tout de même pour ta réponse
C’est un gilardoni dessus côte 1 avec course 44 et une admission de 30 , pour que ça marche bien je pense mettre par la suite un pot 80/90 pour qu’il est un meilleur rendement , et un Carbu 28 car en 19 je ne pense pas que la lubrification se fera pour le mieux, donc serrage en perpective ...
Dessus quand je l’ai acheté récemment effectivement y’avait Un Carbu 19 ...
Merci tout de même pour ta réponse