c'est les moins cheres çà!!!THIERRY a écrit :B8ES pour moi.
t'es auvergnat toi aussi? :clin:
tu m'as toujours pas dit si tu avez eu mon mail... ;/
Modérateur : THIERRY
c'est les moins cheres çà!!!THIERRY a écrit :B8ES pour moi.
Euh lequel?zoso a écrit :c'est les moins cheres çà!!!THIERRY a écrit :B8ES pour moi.
t'es auvergnat toi aussi? :clin:
tu m'as toujours pas dit si tu avez eu mon mail... ;/
La seule fois où j'ai essayé une EGV, c'était sur un moteur avec alésage, piston, segments, clapets neufs et la bougie était neuve elle aussi. Je démarrais, ça tournait 20 secondes puis ça s'arrêtait pour une heure. J'y ai passé 2 jours à bidouiller l'allumage, la carbu, le niveau de cuve, etc... avant de me dire que je pouvais essayer de remettre une vieille bougie. Et hop, plus de problème.jmsflor a écrit :Oui b8 ou b9 EGV
Ou alors N2 ou N3G