Remise en etat 125 rs gs
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Bonjour a tous.
Il y a 2 ans je me suis lancer a remettre en état de marche ma swm, j'ai fait changer l'axe de kick.Le mécano ma dit que mon moteur était en mauvais état,il ma dit de ne pas trop monter dans les tour au risque de tout casser. Aujourd'hui le moteur tourne et cet super d'aller ce balader avec cette moto, mais j'ai un problème de carburation.A chaque fois que la moto est au ralenti la moto fait beuhh beuhh quand j’accélère.
Dans une autre discussion birdy ma dit de changer de carburateur,mais j'aimerais si possible garder le bing en rachetant les pièces qui sont usée.
Merci
Il y a 2 ans je me suis lancer a remettre en état de marche ma swm, j'ai fait changer l'axe de kick.Le mécano ma dit que mon moteur était en mauvais état,il ma dit de ne pas trop monter dans les tour au risque de tout casser. Aujourd'hui le moteur tourne et cet super d'aller ce balader avec cette moto, mais j'ai un problème de carburation.A chaque fois que la moto est au ralenti la moto fait beuhh beuhh quand j’accélère.
Dans une autre discussion birdy ma dit de changer de carburateur,mais j'aimerais si possible garder le bing en rachetant les pièces qui sont usée.
Merci
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aiguille 3 cran vis d'air dévisser de plusieurs tours
aiguille 3 cran vis d'air dévisser de plusieurs tours
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vis d'air dévisser de 1.5 tour aiguille 3 cran.
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aiguille 4 cran vis d'air dévisser de 1.5 tour.
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Merci de ta reponse gedeon.
Mais quand j'ai fermer l essence comme ma dit jmb la moto tournait bien avant quelle calle car plus d'essence.(vis d'air desserer environ 2 tours)
Le petit joint je vais le commander mais je vais attendre avant de passer commande je vais surement avoir besoin d'autre pieces.
Merci a tous.
Mais quand j'ai fermer l essence comme ma dit jmb la moto tournait bien avant quelle calle car plus d'essence.(vis d'air desserer environ 2 tours)
Le petit joint je vais le commander mais je vais attendre avant de passer commande je vais surement avoir besoin d'autre pieces.
Merci a tous.
- Julien
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Un Bing c'est d'emblée : aiguille / puits d'aiguille neufs, sinon ça marche pas en basSWM 56 a écrit :Bonjour a tous.
..../....
Dans une autre discussion birdy ma dit de changer de carburateur,mais j'aimerais si possible garder le bing en rachetant les pièces qui sont usée.
Merci
Vu la photo un boisseau ne ferait pas de mal
Quelquefois ( voire souvent sur nos chiottes) c'est aussi le corps qui est bouffé , et là ...
... Ben c'est un peu mort !!
Modifié en dernier par Julien le 21 avr. 2015 00:32, modifié 1 fois.
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salut
si elle marche mieux quand il n'y a presque plus d'essence cela viens souvent d'un niveau de cuve trop haut et surtout inconstant
pointeau use et pire puis de pointeau use
pour le pointeau mettre un avec pointe en caoutchouc pour le puit il n'y a pas de solution
ou alors comme je fait on remplace le tout par du mikuni
si elle marche mieux quand il n'y a presque plus d'essence cela viens souvent d'un niveau de cuve trop haut et surtout inconstant
pointeau use et pire puis de pointeau use
pour le pointeau mettre un avec pointe en caoutchouc pour le puit il n'y a pas de solution
ou alors comme je fait on remplace le tout par du mikuni
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001