Enduro modernes, parlons peu, mais parlons bien!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

THIERRY a écrit :Premiers roulages en moto et avec la BETA depuis 8 mois, tout doux!

La moto est top, c'est fun, efficace et facile, j'adore! On a l'impression d'avoir entre les pattes une 125, mais avec le couple et le souffle d'une 300 2 Temps. Le copain qui m'accompagnait avec une KT 250 EXCF 2018 devait en remettre à la ré-accélération pour suivre...

Le pilote, c'est autre chose, encore du boulot...

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... C-0083.jpg[/img_citation]
Bien ! La santé s'améliore, alors, tant mieux. Tu as le petit pot d'origine sur le X-trainer ou celui d'un modèle "racing"?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut, j'ai le pot d'origine qui va très bien!! ;)

En gros tu as le couple d'un 300 GAS à bas et mi régime, avec la puissance d'une 250 Aprilia RC, ce qui me suffit personnellement...
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

C'est sûr que dans les chemins il doit y en avoir largement assez.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Et toi Antoine, la santé?
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Image

Juju RS :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

carlovitch1 a écrit :Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
Oui, il faut patienter....tu es remonté sur une moto, c'est bien! ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

SWM 56 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 9056-o.jpg[/img_citation]

Juju RS :)
Il aime bien les couleurs JUJU!! KTM SD injection?
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

Il faut de la couleur pour les sponsors.


250 injections 2 temps + Rekluse un vrai bonheur

Mauvaise journée Hier, fracture du petit doigt juste avant la spéciale 3 , je n’imaginai Pas un instant comment on est pénalisé avec ce type de fracture pour le pilotage
Modifié en dernier par JUJU rs le 28 mai 2018 21:40, modifié 1 fois.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1604
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

THIERRY a écrit :
carlovitch1 a écrit :Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
Oui, il faut patienter....tu es remonté sur une moto, c'est bien! ;)
Finalement à cause de la météo, le terrain était inondé et donc fermé le jour où j'étais disponible, pas de bol, et comme il pleut cette semaine ça risque de se reproduire le week-end prochain...
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

JUJU rs a écrit :Il faut de la couleur pour les sponsors.


250 injections 2 temps + Rekluse un vrai bonheur

Mauvaise journée Hier, fracture du petit doigt juste avant la spéciale 3 , je n’imaginai Pas un instant comment on est pénalisé avec ce type de fracture pour le pilotage
Ah merde tu as reussi a finir ou pas ?
Modifié en dernier par SWM 56 le 29 mai 2018 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

carlovitch1 a écrit :
THIERRY a écrit :
carlovitch1 a écrit :Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
Oui, il faut patienter....tu es remonté sur une moto, c'est bien! ;)
Finalement à cause de la météo, le terrain était inondé et donc fermé le jour où j'étais disponible, pas de bol, et comme il pleut cette semaine ça risque de se reproduire le week-end prochain...
Plus tu attends, mieux ce sera consolidé héhé!! ;)
Patience...le truc qui nous manque le plus dans ces situations d'attente.
JUJU rs
Squadriste Gold
Messages : 1750
Enregistré le : 26 août 2010 12:11

Message par JUJU rs »

SWM 56 a écrit :
JUJU rs a écrit :Il faut de la couleur pour les sponsors.


250 injections 2 temps + Rekluse un vrai bonheur

Mauvaise journée Hier, fracture du petit doigt juste avant la spéciale 3 , je n’imaginai Pas un instant comment on est pénalisé avec ce type de fracture pour le pilotage
Ah merde tu as reussi a finir ou pas ?
J'ai fini les temps étaient très large, les 2 dernières spéciales pas top, je reste a la porte des points

Et toi ça été ? tu tes régalé ? le parcours était très sympa et pas de difficulté sauf la cote de Follette beaucoup de pilotes du SRCF l'ont en mémoire. Mai 2011.

Image
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Super le circuit.
Oui la cote elle fait mal surtout au 2 eme tour.
Tu as fait de la sp3 a la sp4 avec le doigts cassé? Chapeau.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26656
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Beau boulot, enfin une électrique crédible...on peut rouler sans se faire repérer!


Quelle est l'autonomie de l'engin?

https://www.altamotors.co/redshift-exr#redshift-exr-1

Image

Image
Répondre