Enduro modernes, parlons peu, mais parlons bien!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour cet éclairage Yves! c'est certain qu'avec un tel prix il est difficile de trouver des clients. En dehors de cet échec commercial, je trouve que le produit est plutôt abouti.... :clin:
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut,

Autonomie d'environ 2 h. Ce qui est beaucoup mieux que la KTM, qui offre entre 30 et 45 mn d'autonomie. D'ailleurs l'Alta empruntait quelques pièces aux KT, comme le bras oscillant, le système PDS et la fourche. Le problème avec les véhicules de "loisirs", c'est que les prix ne sont pas à la marge et totalement décalés du marché. La moto valait environ 20000$, mais comme les ventes ne décollaient pas, le prix de l'enduro a baissé aux alentours des 15000 pour trouver un public plus large, mais les ventes n'ont jamais décollé, encore trop cher par rapport au coeur du marché (panier moyen des enduros aux alentour des 9500€).
Modifié en dernier par yves c. le 17 déc. 2018 17:29, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ah ouais? Dommage, leur site fonctionne encore etc...plus pour longtemps donc, collector!!! Tu connais l'autonomie ?
yves c.
Squadriste Gold

Message par yves c. »

Salut,

Alta a fait faillite il y a 15 jours...
Modifié en dernier par yves c. le 16 déc. 2018 23:02, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Beau boulot, enfin une électrique crédible...on peut rouler sans se faire repérer!

Quelle est l'autonomie de l'engin?

https://www.altamotors.co/redshift-exr#redshift-exr-1

Image

Image
SWM 56
Squadriste Gold

Message par SWM 56 »

Super le circuit.
Oui la cote elle fait mal surtout au 2 eme tour.
Tu as fait de la sp3 a la sp4 avec le doigts cassé? Chapeau.
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

SWM 56 a écrit :
JUJU rs a écrit :Il faut de la couleur pour les sponsors.

250 injections 2 temps + Rekluse un vrai bonheur

Mauvaise journée Hier, fracture du petit doigt juste avant la spéciale 3 , je n’imaginai Pas un instant comment on est pénalisé avec ce type de fracture pour le pilotage
Ah merde tu as reussi a finir ou pas ?
J'ai fini les temps étaient très large, les 2 dernières spéciales pas top, je reste a la porte des points

Et toi ça été ? tu tes régalé ? le parcours était très sympa et pas de difficulté sauf la cote de Follette beaucoup de pilotes du SRCF l'ont en mémoire. Mai 2011.

Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

carlovitch1 a écrit :
THIERRY a écrit :
carlovitch1 a écrit :Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
Oui, il faut patienter....tu es remonté sur une moto, c'est bien! ;)
Finalement à cause de la météo, le terrain était inondé et donc fermé le jour où j'étais disponible, pas de bol, et comme il pleut cette semaine ça risque de se reproduire le week-end prochain...
Plus tu attends, mieux ce sera consolidé héhé!! ;)
Patience...le truc qui nous manque le plus dans ces situations d'attente.
SWM 56
Squadriste Gold

Message par SWM 56 »

JUJU rs a écrit :Il faut de la couleur pour les sponsors.

Mauvaise journée Hier, fracture du petit doigt juste avant la spéciale 3 , je n’imaginai Pas un instant comment on est pénalisé avec ce type de fracture pour le pilotage
Ah merde tu as reussi a finir ou pas ?
Modifié en dernier par SWM 56 le 29 mai 2018 17:51, modifié 1 fois.
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

THIERRY a écrit :
carlovitch1 a écrit :Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.
Apparemment la plaque et les vis ne gênent pas, donc ça devrait s'atténuer, d'autant que je n'ai pas les symptômes typiques du canal carpien.

Vu que j'ai récupéré une bonne partie de ma force, je vais tenter un petit roulage samedi prochain si le temps le permet sur un terrain très soft, pour voir ce que ça dit.
Finalement à cause de la météo, le terrain était inondé et donc fermé le jour où j'étais disponible, pas de bol, et comme il pleut cette semaine ça risque de se reproduire le week-end prochain...
JUJU rs
Squadriste Gold

Message par JUJU rs »

Il faut de la couleur pour les sponsors.

Modifié en dernier par JUJU rs le 28 mai 2018 21:40, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SWM 56 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 9056-o.jpg[/img_citation]

Juju RS :)
Il aime bien les couleurs JUJU!! KTM SD injection?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SWM 56
Squadriste Gold

Message par SWM 56 »

Image

Juju RS :)
carlovitch1
Squadriste Gold

Message par carlovitch1 »

Toujours des soucis nerveux dans la main droite (fourmis), il paraît que ça peut durer près d'un an.

Répondre