Dans le fond des garages... y'en a encore...

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Si si...
j'en ai croisé une...

Une Aprilia MX 250 de 78 ou 79... moteur Hiro. Dans son jus...

Dans le fond d'un garage Auto.... Sous la poussiére. Elle patiente. :clin: :clin:
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26709
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Faut pas trop la faire attendre DOUDOU!
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

je connais un garage qui a aussi des motos et autos anciennes donc une fantic 125 rc le gars ne veux rien lacher ! il me dit toujours on verras plus tard !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ben tiens, une petite histoire, qui date !

Pendant très longtemps, pendant mon adolescence, je me suis servi chez le même concessionnaire à Crest, qui à l'époque des cyclos avaient fait un peu toutes les marques.

Un jour il change de magasin, et je savais que sa cave était pleine, mais le "on verra plus tard", comme l'écrit JP, était aussi de rigueur, aussi au gré de mes retours dans la Drôme, je passais, vérifiais qu'il avait toujours mes coordonnées,...

Et puis un jour, j'y vais et posant ma traditionnelle question, j'apprends qu'il a tout jeté à la benne, et qu'en plus il a dû payer pour ça, j'étais fou, trois camions benne partis à la ferraille avec du Minarelli, Morini, Beta...

Quelle déception au bout de quasiment 20 ans d'attente !

Il ne lui restais qu'un Beta MX5 ou 6, je ne sais plus, déjà presque vendu, le tien peut-être JP, mais tellement dégoûté je suis parti !

PFFFFFFFFFF : MORALITE, tenez au chaud, allez y régulièrement, insistez juste ce qu'il faut, poour sauver de la benne :rolleyes:
gegetofsky
Squadriste Gold
Messages : 325
Enregistré le : 07 août 2009 21:09
Contact :

Message par gegetofsky »

:hein:

Pitaing, le concessionnaire de Crest: Au bucher !

GG
Répondre