Je suis entrain de scanner mes négatif , et je suis tombé sur cette fantic du salon 1983 , proposé par Claude Peugeot
Ca me rappelle des souvenir , j'en ai connue une seule , chez un pote en Savoie , mais je n'ai pas u l'occasion de conduire le bousin dommage
La photo est de qualité douteuse , mais bon j'ai fait des progrès depuis mon matériel aussi
FAntic des neiges
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 157
- Enregistré le : 23 juin 2009 21:45
Salut
L'idée est originale mais un peu poussif!!!: http://www.paulcdesign.com/fantic240_ci ... ngolo.html
Faudrait y mettre un moteur de 440 swm (histoire d'avoir des watts...) :hehe: :hehe:
a+
L'idée est originale mais un peu poussif!!!: http://www.paulcdesign.com/fantic240_ci ... ngolo.html
Faudrait y mettre un moteur de 440 swm (histoire d'avoir des watts...) :hehe: :hehe:
a+
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26690
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour le lien , sympa de le voir en mouvement. Poussif certes, je trouve l'idée assez géniale.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 124
- Enregistré le : 16 oct. 2010 10:51
c'est sur si tu veut des watt il y les les Bombardiers canadiens
Ce qui était génial a l'époque c'était d'être autonome en toute neige avec ta moto de trial , par contre le montage , démontage n'était tout de même pas si simple pour passez de l'un a l'autre , du coup le système avait tendance a rester en place je pense
A l'époque , avec mon pote le truc que l'on pratiquait c'était de mettre des vis dans les tétines et de monter au sommet via les pistes bien gelées le matin , a la descente c'etait pas triste , la piste ramollissant la roue avant plantait lamentablement et c'était cul par dessus tête
Mon pote en dehors de ce truc hybride avait recuperé un engin d'exploration polaire motorisé avec un WW , le truc marchais a 15 / 20 a l'heure avec plus de bruit dedans que dehors content quant tu t'arrête
Bon tout cela c'était avant , avant que tout soit interdit
Ce qui était génial a l'époque c'était d'être autonome en toute neige avec ta moto de trial , par contre le montage , démontage n'était tout de même pas si simple pour passez de l'un a l'autre , du coup le système avait tendance a rester en place je pense
A l'époque , avec mon pote le truc que l'on pratiquait c'était de mettre des vis dans les tétines et de monter au sommet via les pistes bien gelées le matin , a la descente c'etait pas triste , la piste ramollissant la roue avant plantait lamentablement et c'était cul par dessus tête
Mon pote en dehors de ce truc hybride avait recuperé un engin d'exploration polaire motorisé avec un WW , le truc marchais a 15 / 20 a l'heure avec plus de bruit dedans que dehors content quant tu t'arrête
Bon tout cela c'était avant , avant que tout soit interdit