NEWSLETTER N°1
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonsoir à tous les membres,
Merci Florian, bien reçu la première newsletter, bref la N°1 !
Super boulot les copains et merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette première !
Florian, tu nous demandes de donner notre avis sur ce travail que vous avez fait avec passion et sans compter vos heures, c'est un peu difficile pour des personnes qui n'ont rien fait de dire :
Tiens moi j'aurais fait ça, ou pas ça, ou de donner un avis pour l'instant......!
Bien sur il y a certainement des choses à dire (quoique ?), ou des améliorations à apporter mais tout viendra en temps voulu ! Pour une première, je la trouve plutôt très bien réalisée, et chapeau bas (Breton) aux auteurs et autres graphistes (Céline peut-être ?) !!!
Je les imprimerai sur papier photo à chaque fois pour les conserver dans un joli classeur dédié à cet effet !
Pour les commentaires, s'il y en a ? Perso ce sera par courriel aux intéressés, directement !
Mais encore une fois merci les amis, le club commence vraiment à prendre une superbe allure et je pense que c'est le commencement d'une longue histoire entre amis et passionnés de belles motos !
Enzo :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Merci Florian, bien reçu la première newsletter, bref la N°1 !
Super boulot les copains et merci à toutes les personnes qui ont contribué à cette première !
Florian, tu nous demandes de donner notre avis sur ce travail que vous avez fait avec passion et sans compter vos heures, c'est un peu difficile pour des personnes qui n'ont rien fait de dire :
Tiens moi j'aurais fait ça, ou pas ça, ou de donner un avis pour l'instant......!
Bien sur il y a certainement des choses à dire (quoique ?), ou des améliorations à apporter mais tout viendra en temps voulu ! Pour une première, je la trouve plutôt très bien réalisée, et chapeau bas (Breton) aux auteurs et autres graphistes (Céline peut-être ?) !!!
Je les imprimerai sur papier photo à chaque fois pour les conserver dans un joli classeur dédié à cet effet !
Pour les commentaires, s'il y en a ? Perso ce sera par courriel aux intéressés, directement !
Mais encore une fois merci les amis, le club commence vraiment à prendre une superbe allure et je pense que c'est le commencement d'une longue histoire entre amis et passionnés de belles motos !
Enzo :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par ENZO le 07 mai 2010 22:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
pas mieux!!!
et j'ai bien aimé aussi l'interview de J.F .
bravo les gars. :clin:
et j'ai bien aimé aussi l'interview de J.F .
bravo les gars. :clin:
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 07 mai 2010 22:43, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Dis moi Nicolas, si j'ai bien lu tu y as participer, alors merci à toi aussi ! Tu te félicites tout seul si je comprends bien ? Tu as raison car c'est vrai, c'est propre et bien fait et aussi intéressant !
Alors sur la N° 2, nous aurons le reportage du "jeune Edart" à suivre pour Auroux ? ;/
Alors sur la N° 2, nous aurons le reportage du "jeune Edart" à suivre pour Auroux ? ;/
Modifié en dernier par ENZO le 07 mai 2010 22:51, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
reçu aussi et super boulot,rt ce reportage vraiment sympa et bonne idée :clin:
la prochaine foi sur un autre membre du bureau...
jeff est vraiment comme je pensai:on sent vraiment le passionné de ces sacrés de mina..
c est presque trop court tellement c est interessant,on a pas envie que ça s arrete..
vraiment chapeau!!! :bise:
merci a vous tous.
la prochaine foi sur un autre membre du bureau...
jeff est vraiment comme je pensai:on sent vraiment le passionné de ces sacrés de mina..
c est presque trop court tellement c est interessant,on a pas envie que ça s arrete..
vraiment chapeau!!! :bise:
merci a vous tous.
Modifié en dernier par paco le 08 mai 2010 07:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Salut Daniel, ils parlent de la 1ère newsletter du club, (réservé aux adhérents) et que tu as normalement du recevoir aussi Sauf si ton adresse mail a changé :rolleyes: ? Tiens moi au courant si besoin
Sinon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait véritablement plaisir :clin:
Sinon, merci à tous pour vos commentaires, ça fait véritablement plaisir :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold
je viens d'en prendre connaissance :clin:
super boulot , bravo
super boulot , bravo
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
Désolé Bertrand, mais mon administrateur préféré devais planer le soir où il ma transmis ton adresse : rideshoping@mail.com Mort de rire !! Manque le G à mail mais un de trop à shopin !! :clin: C'est corrigé et dans ta boite dans 5 minutes
-
- Squadriste Gold
D'ailleurs à ce propos si Michel MARECHALLE et Caballero78 pouvais m'envoyer leurs adresses mails même en Mp, je pourrais leurs faire suivre la Newsletter (je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas ton adresse Bruno :quoi: :hein: ?)