moteur fantic fm 330

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

salut a tous etmerci pour votre acceuil :Dvoila je recherche un bas moteur ou moteur pour mon fantic fm330 ca doit bien faire 2 ans que je rames :/meme au club fantic rien je commence a desespere .il y en a eu un une fois sur e bay mais manque de bol le frigo nous a lache 2 jours avant la fin de l enchere (y a quand meme des priorites) donc bye bye jolie moteur :( donc voila si quelqu un a ca :D :D :D
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Dit moi Charly , c'était il y a longtemps le moteur sur Ebay ? Parce que j'en ai acheté un avant l'été dernier , le gars le présentait comme un moteur trial alors qu'en réalité c'était un Mik 22 , une bonne surprise pour moi ! :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

ou alors il y a la deuxième solution trouver un bas moteur normal et changer les éléments
interne. :)
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 11 févr. 2010 19:41, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pisse Feu 78 a écrit :ou alors il y a la deuxième solution trouver un bas moteur normale et changer les éléments
interne. :)
Oui mais Nico pas mal de différences quand même , a commencer par la course du vilo . :clin: Mais ça peut ce faire bien sûr . :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

a c'est clair que c'est du boulot de recherché les pièces a changer :) moi même je patienterais
pour trouver une version trial. :cool:
d'ailleurs sur ma petite SWM c'est un bas moteur P6TR Fantic.
faut pas désespéré Charly en surveillant bien E-BAY ou les annonces le bon coin ETC tu devrais finir par trouver. ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

DIDIER a écrit :Dit moi Charly , c'était il y a longtemps le moteur sur Ebay ? Parce que j'en ai acheté un avant l'été dernier , le gars le présentait comme un moteur trial alors qu'en ré alité c'était un Mik 22 , une bonne surprise pour moi ! :clin:
ca doit faire 8 ou 10 mois il me semble qu il manque l embrayage mais li avait la masse sur le vilo
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Si c'était il y a 2 mois, celui ou il manquait l'embrayage, c'était moi le vendeur. Il est parti à 124€, bonne affaire pour l'acheteur. Dommage que tu ne sois pas venu avant sur le site Charly ;/


Image
Image
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Vas faire une attaque Charly :mick ;/
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

arrete j ai bave sur le clavier :quoi:c est bien ton moteur que j ai vu les boules :quoi: :quoi: :quoi:t as raison ca devait etre avant noel et je devais etre raide a because les fetes ca coute des sous:(
Modifié en dernier par charly le 11 févr. 2010 19:55, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

Surveille de prêt sur le bon coin, il y a quelques mois un 50 trial en parti démonté mais avec la mécanique complète est passé a l'annonce a un prix très correct, de temps en temps il y a de bonnes affaires la aussi
Modifié en dernier par domisixdays le 11 févr. 2010 19:51, modifié 1 fois.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

en ce moment il y a un fm sur le site italien subito.it mais l annonce est assez ancienne et en plus l italien c est du chinois pour moi :lol: :lol: :lol:
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Ha cours plus vite Charly tu gagneras l'moteur sera pour toi :rolleyes: ça me rappele une chanson :lol: :lol:
Trève de plaisanterie tu as là une belle banque de donnée pas chère :clin:

http://www.leboncoin.fr/vi/94682374.htm?ca=12_s
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

merci :bise: :bise: :bise:j ai apelle le gars :D il va verifie que la boite soit une trial (elle provient d un lot) si c est bon faut que je demerde pour la chercher il nest pas tres chaud pour vendre juste le moteur :/
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

:/ :/ Le moteur n'est pas un trial car il est monté avec un cylindre enduro en course 42 alors que le trial a une course de 37,7, ou alors c'est pour cela qu'il est bloqué car si un course 42 a été monté dessus cela n'a pas du le faire longtemps

Image
Modifié en dernier par domisixdays le 13 févr. 2010 17:59, modifié 1 fois.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

exact, le gars vient de me donner les references, c'est un caballero et vu le cylindre sur la photo c'était clair...dommage!!!
Répondre