Hello !
Je reviens à nouveau vers vous avec un question: Je viens de recevoir mon carburateur Dellorto PHBG.19 et le diamètre d'emboitement fait 24,03mm ... Le problème est surtout que ma pipe d'admission mesure 23,75mm :rolleyes:
Existe-t-il des bagues nylon spécifiques ou dois-je faire une bidouille ?
Merci ? C'est bien les forums ...
Pour faire revenir les chromes piqués et ensuite les faire briller et les protéger 2 produits bien connus des restaurateurs d'anciennes, pour avoir utilisé plusieurs fois sur des ancêtres = résultat vraiment bluffant :clin:
Hello ! joyeux Noêl !!!!
Quelques News, vu que je n'ai pas trouvé de société pouvant refaire mes chromes à prix et délai réalistes, j'ai choisi l'option peinture époxy.
Il me reste l'électricité, les cables et quelques bricoles:
Bonjour à vous !
Quelques nouvelles: j'ai à peu près terminé le faisceau qui est donc tout neuf, refait en bon et dûe forme de A à Z avec gaines thermo partout, masse en direct pour les points sensibles, gaine plastique ...
Ma nouvelle difficulté: je vais m'attaquer à la paperasse nécessaire pour immatriculer le cyclo et il me manque le certificat de conformité des mines: j'en ai un mais il s'agit d'un modèle autre que le Rocvale RX ... et je n'ai pas trouvé celui qui correspond au RX, c'est pourquoi je fais appel à vous !!!
Merci
Modifié en dernier par Poirse le 03 févr. 2018 23:26, modifié 1 fois.
Il y a un gars qui passait des annonces sur LVM, qui semblait très très bien fourni, un ancien de la DRIRE et qui normalement a toutes les fiches des mines jusqu'en 1995.
J'ai retrouvé son numéro : 06 42 43 64 81
Cependant, tu disposes de la plaque de mines.
Je peux te fournir publicités et essais (je crois avoir tout çà), pour demander l'attestation F.F.V.E (30 €) Il faudra que le support de plaque d'immatriculation apparaissent sur les photos.
Et avec, çà devrait être aisé d'immatriculer ton cyclo.
Par contre, avec le nouveau système sur le net (fermeture des Préfectures), je n'ai pas encore essayé.
Là où il risque d'y avec un soucis, c'est que le véhicule doit être assuré, et que je ne suis pas certains que tous les assureurs acceptent d'assurer sans C.G.
Plus généralement, cela pose un problème, pour s'assurer, il faut être titulaire du permis de conduire adéquate...
Modifié en dernier par gitane-mais le 05 févr. 2018 05:53, modifié 1 fois.
Jef , je ne pense pas que cette règle s'applique aux cyclo. Mes 50 sont immatriculés avec une attestation fournie par l'assureur sur laquelle figure la marque le type l'année et le numéro moteur. Il faut aussi faire une attestation sur l'honneur comme quoi le cyclo t'appartient. Pour le permis y pas de problème puisque que tu dois normalement avoir ton permis auto. Mais maintenant avec le nouveau système, je ne sais pas comment ça marche. Faut essayer. Il y a un formulaire de contact en ligne une fois que tu as créé ton compte. Pour cela tu dois d'abord t'inscrire sur le site qui te reconnais avec ton numéro de contribuable.