ANCILLOTTI 50/80 SIX DAYS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Pour la mousse de filtre à air, pas besoin de chercher une d'origine, on peut parfois se dépanner à plus simple en allant dans des boîtes style Daffy Motos, Cardy ou autre avec un panel de filtre présenter, après, il suffit de regarder, et parfois même d'essayer si il y a un vendeutr sympa.
Sinon, les multiples catalogues proposent un panel de filtres avec les dimensions...
Au moins l'élément sera récent et ne risquera pas de tomber en poussière et de bousiller le moteur...
J'ai fait ça pour mon 80 AIM en trouvant mon bonheur sur un filtre de japonnaise de cross et c'était nickel.
Sinon, les multiples catalogues proposent un panel de filtres avec les dimensions...
Au moins l'élément sera récent et ne risquera pas de tomber en poussière et de bousiller le moteur...
J'ai fait ça pour mon 80 AIM en trouvant mon bonheur sur un filtre de japonnaise de cross et c'était nickel.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oh qu'elle est belle la 250 PS!
Personne ne sait si la 80 Six days est sortie avec un K6 alors?
Personne ne sait si la 80 Six days est sortie avec un K6 alors?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 117
- Enregistré le : 16 déc. 2009 16:28
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 30 avr. 2009 18:35
-
- Squadriste Gold
- Messages : 328
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22
Stéphane, c'est celle là la moto de BANNALEC !!!!!!!SCARAB 29 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/DSCF2116.JPG[/img_citation]
[img_citation]http:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/05/DSCF2114.JPG[/img_citation]bonjour
aux specialistes le 80 de banallec...enfin! p6 ou k6?
salut jr
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Petit récapitulatif sur ces belles Six Days et sous contrôle des spécialistes. Il y aurait eu les versions suivantes:
+ 50 SD Mina CC Air /Semi liquide Eco/Comp
+ 75 CC base 50 et kit Polini ( celle de Nico)
+ 75 CC base 80 P6
+ 80 CC P6 Air /Semi liquide Eco/Comp
+ 80 CC K6 Air /Semi liquide
Are you d'accords?
+ 50 SD Mina CC Air /Semi liquide Eco/Comp
+ 75 CC base 50 et kit Polini ( celle de Nico)
+ 75 CC base 80 P6
+ 80 CC P6 Air /Semi liquide Eco/Comp
+ 80 CC K6 Air /Semi liquide
Are you d'accords?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1328
- Enregistré le : 08 mars 2009 17:52
Si on veut chipoter le premier vrais 80 qui est sortie en 81 modèle ( STANDARD ) ou( ECO ) comme il l’appelait a ce moment la avec en même temps le 80 haut de gamme en version air et liquide . Donc ce modèle STANDARD entre 8 et 11 chevaux dans des carters quasi identiques a l'ancien moteur dérivé du 50 on trouve un embiellage plus important , qui porte la course de 44mm et la cylindrée a 79,58cc alésage 48mm et qui tourne autour de roulements plus épais .
Et le 80 haut de gamme air ou liquide qui lui est totalement nouveaux . en gros arbre plus épais et haut moteur plus travaillé . c'est ce qui a donné la version ENDURO (éco , standard ) et la version six days ( haut de gamme air ou avec option liquide chez Ancillotti )
Mais il explique tout ces nuance très bien dans l'éssai de MOTO REVUE Spéciale Jeune du 24 Juin 1981 .
Je n'est aucun mérite !!!!!!
Et le 80 haut de gamme air ou liquide qui lui est totalement nouveaux . en gros arbre plus épais et haut moteur plus travaillé . c'est ce qui a donné la version ENDURO (éco , standard ) et la version six days ( haut de gamme air ou avec option liquide chez Ancillotti )
Mais il explique tout ces nuance très bien dans l'éssai de MOTO REVUE Spéciale Jeune du 24 Juin 1981 .
Je n'est aucun mérite !!!!!!
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Pas courante, très mimie!O Dédé a écrit :AM50RC en cours de remontage
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/IMG-0701.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/01/IMG-0702.JPG[/img_citation]
O'Dédé
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976