Brionne 23 Juin 2019 Championnat de France d’enduro à l’ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

oldnewcomer a écrit :Bon, alors ? C'était comment ???
Vous pouvez tous féliciter Juju pour sa performance, vue les conditions de roulage
Liaison défoncé, cailloux, pierre, temps serré
Spéciale 1 bien, sélective, piégeuse avec de la caillasses et des racines
Spécial 2 dans les bois rapide, défoncé, et très dangereuse
En bref des Sps faite pour les modernes à mon gout
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Pour les plus vieilles (et les plus vieux, ou moins entrainés :clin:), c'est l'évidence même, 1 tour et 4 spéciales (2 chronos sur un Week-end c'est un peu juste…) ça serait l'idéal pour la majorité des amateurs d'anciennes, mais notre fédé ne semble pas le comprendre, si bien que le parc C1 et C2 s'amenuise d'année en année, quelle tristesse! :(
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour :)

Avant quelques infos en images , la rubrique trouvé mais pas perdu :

trouvé dans le fourgon de sylvain au moment du départ.

C'est à Ki ?

Image

trouvé dans le tas d'affaires des Francs-comtois.

Image

On sait déjà a Ki , mais c'est au cas ou on puisse penser que les charentais sont de sournois voleurs :D

faites vous connaitre , et dites moi comment vous les faire parvenir.

Pour revenir sur l'enduro : infrastructure d'accueil au top , rivalise avec Champagnat qui est qu'en même là référence, sanitaire avec douches chaudes , espace pour ce poser, ombragé etc … une base de loisir quoi ! :)

Pour le parcours, c'est les pilotes qui vous en parlerons le mieux , avec toujours des avis divergents bien sur :D. Mais franchement cet enduro n'a pas dérogé à la règle , Parcours avec des ligues = éprouvant pour le physique des pilotes, et si Thierry parlait d'avoir besoin de concentration en permanence c'est que bien que techniquement il n'y avait rien d'impossible (parce qu'il faisait sec) , un laissé aller pour cause de fatigue pouvait jouer des tours , dont certains l'on payé , en partant sur civière , ou par une clavicule cassé. Un mot pour le qualifier USANT ! . Bon les gars récupèrent vite , mais aux CHs j'ai trouvé les visages bien marqués par la fatigue. Mais après une bonne bière tous étaient ravies de leur weekend.

Si ce n'est que notre ami Sylvain a été mal récompensé au retour de sa deuxième place en C2a . Un sanglier n'a pas trouvé mieux que de venir se suicider sur le parechoc de son fourgon. Si nous avons fini par arriver a bon port , il n'en est pas mois obligé de faire beaucoup de réparation. Sur qu'un bestiau au tour du quintal a 80km ca fait du dégât, et bien sur la chose a surgit d'un coup…. impressionnant de regarder la route et d'entendre un choc sans que tu l'ais vu arriver.

et puis un grand bravo a note Julien qui non seulement termine la course , mais en plus à la première place de la C1 . moi je dis un grand Bravo ! … d'un autre coté il avait l'hercules , valeur sur, efficace , solide , sans surprise …………….. quoi ? du parti prit ? mais non …. :P :lol: bravo à toi Julien.

D'ailleurs je ferais remarquer que l'ensemble des C1 ont terminé , et quant en on connait la souplesse des amortisseurs de ces machines de cette période et que le circuit était avant tout pour des modernes en capacités d'avaler en permanence les parcours défoncé de lit de rivière.
Je leur dit merci pour ce spectacle de véritables anciennes grace à eux.

Alors retourner à brionne pour une prochaine saison dans une bonne période ? , avec une peu plus d'aménagement pour les anciennes ? , c'est un grand oui !

A+

riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 24 juin 2019 16:38, modifié 1 fois.
PAT6392
Squadriste Gold
Messages : 741
Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12

Message par PAT6392 »

une photo de la Superbe Coupe du Champion, Julien, serait la bienvenue ....
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2707
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

En attendant un petit CR...


Image

Image

Merci à Big Ben pour les Photos et sa patience ..( mais faut considérer que d'habitude c'est moi qui l'attend ..)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo Julien, c'était dur!! :cool:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2707
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Faire une bise à la demoiselle ? pas vraiment dur ..

Par contre enfiler le softshell Squadra par cette chaleur, P...n !! oui !!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Et bien, bravo à Julien, alors ! ;)
What the f... ?
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Super_riri16 a écrit :Bonjour :)

Avant quelques infos en images , la rubrique trouvé mais pas perdu :

trouvé dans le fourgon de sylvain au moment du départ.

C'est à Ki ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 258-1-.JPG[/img_citation]

trouvé dans le tas d'affaires des Francs-comtois.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 257-1-.JPG[/img_citation]

On sait déjà a Ki , mais c'est au cas ou on puisse penser que les charentais sont de sournois voleurs :D

faites vous connaitre , et dites moi comment vous les faire parvenir.

Pour revenir sur l'enduro : infrastructure d'accueil au top , rivalise avec Champagnat qui est qu'en même là référence, sanitaire avec douches chaudes , espace pour ce poser, ombragé etc … une base de loisir quoi ! :)

Pour le parcours, c'est les pilotes qui vous en parlerons le mieux , avec toujours des avis divergents bien sur :D. Mais franchement cet enduro n'a pas dérogé à la règle , Parcours avec des ligues = éprouvant pour le physique des pilotes, et si Thierry parlait d'avoir besoin de concentration en permanence c'est que bien que techniquement il n'y avait rien d'impossible (parce qu'il faisait sec) , un laissé aller pour cause de fatigue pouvait jouer des tours , dont certains l'on payé , en partant sur civière , ou par une clavicule cassé. Un mot pour le qualifier USANT ! . Bon les gars récupèrent vite , mais aux CHs j'ai trouvé les visages bien marqués par la fatigue. Mais après une bonne bière tous étaient ravies de leur weekend.

Si ce n'est que notre ami Sylvain a été mal récompensé au retour de sa deuxième place en C2a . Un sanglier n'a pas trouvé mieux que de venir se suicider sur le parechoc de son fourgon. Si nous avons fini par arriver a bon port , il n'en est pas mois obligé de faire beaucoup de réparation. Sur qu'un bestiau au tour du quintal a 80km ca fait du dégât, et bien sur la chose a surgit d'un coup…. impressionnant de regarder la route et d'entendre un choc sans que tu l'ais vu arriver.

et puis un grand bravo a note Julien qui non seulement termine la course , mais en plus à la première place de la C1 . moi je dis un grand Bravo ! … d'un autre coté il avait l'hercules , valeur sur, efficace , solide , sans surprise …………….. quoi ? du parti prit ? mais non …. :P :lol: bravo à toi Julien.

D'ailleurs je ferais remarquer que l'ensemble des C1 ont terminé , et quant en on connait la souplesse des amortisseurs de ces machines de cette période et que le circuit était avant tout pour des modernes en capacités d'avaler en permanence les parcours défoncé de lit de rivière.
Je leur dit merci pour ce spectacle de véritables anciennes grasse à eux.

Alors retourner à brionne pour une prochaine saison dans une bonne période ? , avec une peu plus d'aménagement pour les anciennes ? , c'est un grand oui !

A+

riri
Salut Riri,
la pochette noire avec le set de picnic est la mienne :clin:
Garde la pour la prochaine rencontre? ya pas urgence.
Bernard
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Julien a écrit :En attendant un petit CR...


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... odium2.PNG[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... apture.PNG[/img_citation]

Merci à Big Ben pour les Photos et sa patience ..( mais faut considérer que d'habitude c'est moi qui l'attend ..)
et j'ai loupé ca a cause d'une douche !??? pouha ! je suis nul :D

Bravo Julien sacré coupe ! :clin:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Le sweat c'est a moi
Qu'est ce qu'il faisait dans le cam's de Sylvain ??
Tu crois qu'il s'en est servi de Doudou ??? ;)
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Il est fait avec du poils de quoi? ton sweat ;) ;) ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super_riri16 a écrit :Bonjour :)

Avant quelques infos en images , la rubrique trouvé mais pas perdu :

trouvé dans le fourgon de sylvain au moment du départ.

C'est à Ki ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 258-1-.JPG[/img_citation]

trouvé dans le tas d'affaires des Francs-comtois.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 257-1-.JPG[/img_citation]

On sait déjà a Ki , mais c'est au cas ou on puisse penser que les charentais sont de sournois voleurs :D

faites vous connaitre , et dites moi comment vous les faire parvenir.

Pour revenir sur l'enduro : infrastructure d'accueil au top , rivalise avec Champagnat qui est qu'en même là référence, sanitaire avec douches chaudes , espace pour ce poser, ombragé etc … une base de loisir quoi ! :)

Pour le parcours, c'est les pilotes qui vous en parlerons le mieux , avec toujours des avis divergents bien sur :D. Mais franchement cet enduro n'a pas dérogé à la règle , Parcours avec des ligues = éprouvant pour le physique des pilotes, et si Thierry parlait d'avoir besoin de concentration en permanence c'est que bien que techniquement il n'y avait rien d'impossible (parce qu'il faisait sec) , un laissé aller pour cause de fatigue pouvait jouer des tours , dont certains l'on payé , en partant sur civière , ou par une clavicule cassé. Un mot pour le qualifier USANT ! . Bon les gars récupèrent vite , mais aux CHs j'ai trouvé les visages bien marqués par la fatigue. Mais après une bonne bière tous étaient ravies de leur weekend.

Si ce n'est que notre ami Sylvain a été mal récompensé au retour de sa deuxième place en C2a . Un sanglier n'a pas trouvé mieux que de venir se suicider sur le parechoc de son fourgon. Si nous avons fini par arriver a bon port , il n'en est pas mois obligé de faire beaucoup de réparation. Sur qu'un bestiau au tour du quintal a 80km ca fait du dégât, et bien sur la chose a surgit d'un coup…. impressionnant de regarder la route et d'entendre un choc sans que tu l'ais vu arriver.

et puis un grand bravo a note Julien qui non seulement termine la course , mais en plus à la première place de la C1 . moi je dis un grand Bravo ! … d'un autre coté il avait l'hercules , valeur sur, efficace , solide , sans surprise …………….. quoi ? du parti prit ? mais non …. :P :lol: bravo à toi Julien.

D'ailleurs je ferais remarquer que l'ensemble des C1 ont terminé , et quant en on connait la souplesse des amortisseurs de ces machines de cette période et que le circuit était avant tout pour des modernes en capacités d'avaler en permanence les parcours défoncé de lit de rivière.
Je leur dit merci pour ce spectacle de véritables anciennes grace à eux.

Alors retourner à brionne pour une prochaine saison dans une bonne période ? , avec une peu plus d'aménagement pour les anciennes ? , c'est un grand oui !

A+

riri
Bonne analyse, merci RIRI pour ton aide et ta bonne humeur malgré un état de santé...perfectible! Vous avez du vous faire peur au retour. Pauvre Sylvain.. le camion a mal alors.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Belle perd de Julien encore une fois, Pascal a aussi gagne en C5! premier avec des temps...sympathiques.
Classements a suivre. :cool:
Bravo Pascal!
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 121
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

bravo à tous et super julien pour cette victoire. :)
Répondre