Bonjour
Avant quelques infos en images , la rubrique trouvé mais pas perdu :
trouvé dans le fourgon de sylvain au moment du départ.
C'est à Ki ?
trouvé dans le tas d'affaires des Francs-comtois.
On sait déjà a Ki , mais c'est au cas ou on puisse penser que les charentais sont de sournois voleurs
faites vous connaitre , et dites moi comment vous les faire parvenir.
Pour revenir sur l'enduro : infrastructure d'accueil au top , rivalise avec Champagnat qui est qu'en même là référence, sanitaire avec douches chaudes , espace pour ce poser, ombragé etc … une base de loisir quoi !
Pour le parcours, c'est les pilotes qui vous en parlerons le mieux , avec toujours des avis divergents bien sur
. Mais franchement cet enduro n'a pas dérogé à la règle , Parcours avec des ligues = éprouvant pour le physique des pilotes, et si Thierry parlait d'avoir besoin de concentration en permanence c'est que bien que techniquement il n'y avait rien d'impossible (parce qu'il faisait sec) , un laissé aller pour cause de fatigue pouvait jouer des tours , dont certains l'on payé , en partant sur civière , ou par une clavicule cassé. Un mot pour le qualifier USANT ! . Bon les gars récupèrent vite , mais aux CHs j'ai trouvé les visages bien marqués par la fatigue. Mais après une bonne bière tous étaient ravies de leur weekend.
Si ce n'est que notre ami Sylvain a été mal récompensé au retour de sa deuxième place en C2a . Un sanglier n'a pas trouvé mieux que de venir se suicider sur le parechoc de son fourgon. Si nous avons fini par arriver a bon port , il n'en est pas mois obligé de faire beaucoup de réparation. Sur qu'un bestiau au tour du quintal a 80km ca fait du dégât, et bien sur la chose a surgit d'un coup…. impressionnant de regarder la route et d'entendre un choc sans que tu l'ais vu arriver.
et puis un grand bravo a note Julien qui non seulement termine la course , mais en plus à la première place de la C1 . moi je dis un grand Bravo ! … d'un autre coté il avait l'hercules , valeur sur, efficace , solide , sans surprise …………….. quoi ? du parti prit ? mais non ….
bravo à toi Julien.
D'ailleurs je ferais remarquer que l'ensemble des C1 ont terminé , et quant en on connait la souplesse des amortisseurs de ces machines de cette période et que le circuit était avant tout pour des modernes en capacités d'avaler en permanence les parcours défoncé de lit de rivière.
Je leur dit merci pour ce spectacle de véritables anciennes grace à eux.
Alors retourner à brionne pour une prochaine saison dans une bonne période ? , avec une peu plus d'aménagement pour les anciennes ? , c'est un grand oui !
A+
riri