Trou de graissage roulement !!

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Je confirme pour la bille mais de souvenir, je crois qu'elle se trouve entre le carter gauche et le carter d'embrayage. C'est moi qui avais mis le schéma, mais je ne le trouve plus sur mon PC. :hein: :hein:
En ce qui concerne la fonderie avec les puits de graissage séparé, c'est sur qu'elle a perduré après les modèles Tnt puisque les 175 et 250 Qualifier 2 l'ont encore en 79. A noter que ma 125 SWM RSGS de fin 77 N° de série 61 l'a aussi ainsi que la bille!
En ce qui concerne le flux gazeux susceptible de passer par le puit de graissage, je ne pense pas qu'il y en ait vraiment vu que les deux extrémités du puit de graissage lors de la compression relative à la descente du piston se trouvent à la même pression, donc je pencherait plutôt sur de la "récupération gravitaire".
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 21 août 2016 07:50, modifié 1 fois.
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