Hello from England

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

Je suis Martin, de l'Angleterre. Certains d'entre vous me connaissent déjà mai .... si vous êtes amateurs de SWM. J'ai d'autres enduros classiques, voici quelques-unes des motos de ma collection. Regards Martin

Image

SWM TF1 125

Image

SWM 250 RSGS

Image

1982 Husqvarna XC250

Image

1980 KTM 175 GS

Image

1982 KTM LC1
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Martin,soit le bienvenu ! J'ai la même 125 TF1 que toi,y a t'il beaucoup d'amateurs de SWM ou de motos Italienne en général en Angleterre ? Je crois savoir que tu a aussi des motos de trial,tu peut en parler ici ,car même si se site s'appel "Squadra Régolarita", notre intention est d'évoquer aussi le trial et le cross avec nos belles Italiennes !.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Welcome Martin, c'est bien que tu sois inscrit ici, je serai content de te lire ou de te voir intervenir dans différents sujets. Pour ceux qui ne connaissent pas Martin, il est aussi le boss de www.r2wtrials.co.uk en Angleterre. :cool:
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

DIDIER a écrit :Bonjour Martin,soit le bienvenu ! J'ai la même 125 TF1 que toi,y a t'il beaucoup d'amateurs de SWM ou de motos Italienne en général en Angleterre ? Je crois savoir que tu a aussi des motos de trial,tu peut en parler ici ,car même si se site s'appel "Squadra Régolarita", notre intention est d'évoquer aussi le trial et le cross avec nos belles Italiennes !.
Merci Didier. Il ya beaucoup de fans en Angleterre SWM (également Fantic), la plupart sont trial..... 90% trial, 10% d'enduro. Classic trial et motocross sont très populaires ici ..... on commence à organiser des classiques d'enduro.

Pour le meilleur enduros, nous avons de Voyage en France :)

Regards

Martin
MotoSWM
Squadriste Expert

Message par MotoSWM »

THIERRY a écrit :Welcome Martin, c'est bien que tu sois inscrit ici, je serai content de te lire ou de te voir intervenir dans différents sujets. Pour ceux qui ne connaissent pas Martin, il est aussi le boss de www.r2wtrials.co.uk en Angleterre. :cool:
Merci pour votre invitation à rejoindre, Thierry :lol: :lol:

L'adresse directe de l'information est SWM www.motoswm.com

Martin
Répondre