Modification admission Rotax

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

Image

Image

Image

Image

Image

pour faciliter l'acces au carburateur et un meilleur remplissage -50 mm sur la pipe mais gros travail de soudure magnesium
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Tu ne travaillerais pas dans l'aviation,des fois :D
Sinon,pour être plus explicite,c'est comment d'origine?
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Salut, c est toi qui a soudé le carter magnesium?
J ai deux carters moteur fellé et je trouve personne pour me les souder.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26856
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Beau boulot Laurent! Curieux de voir la différence de comportement du moteur à l'arrivée!

Pour DOM:

Image
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Laurent, montre nous ça avec le carbu en place.
T'es sûr que ça passe au niveau de la cuve :hein:
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

Image
le carburateur bing et mikuni passent sans probleme le dellhorto c'est limite
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

bonjour Simon c'est moi qui est soudé les carters je te rassure ce n'est pas mon metier donc un soudeur pro peut te faire la meme chose ,je n'ai pas un poste à souder high tech il a 50 ans je l'ai récuperé dans une décharge et je l'ai réparé ,le plus dur c'est de trouver le metal d'apport en FRANCE il y a 1 seul fabriquant donc le prix est un peu libre environ 400€ le kg la seul précaution est de préchauffer les pieces autour de 150 ° c souder et les remettre dans le four et laisser refroidir lentement
sn125
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
Localisation : ile de france

Message par sn125 »

bonsoir Laurent

beau travail que tu fais là...
je te trouve bien modeste pour une personne qui fournit un tel travail.
sinon le systeme de poussée d'embrayage ressemble a celui d'un sachs 6 v,a ton avis c'est le même ?

guy
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Pour "un amateur" de la soudure tu te debroulle plus que bien. Merci pour tou ces renseignements.
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/001-78.JPG[/img_citation]
le carburateur bing et mikuni passent sans probleme le dellhorto c'est limite
Va y avoir du boulot sur le boitier de filtre à air :mick
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/03/001-78.JPG[/img_citation]
le carburateur bing et mikuni passent sans probleme le dellhorto c'est limite
Tiens, c'est quoi ce cylindre sur le rotax de gauche ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Un rare 125 liquide :hein:
Répondre