Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 096 K

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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jeanpierre
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Message par jeanpierre »

je pense que oui ! yapluka chercher !! :rolleyes:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gedeon34
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Message par gedeon34 »

j'ai des moyeux, donc je cherche cercle or :cool:
gedeon34
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Message par gedeon34 »

JPC a écrit :Pour celle à moteur YZ, attention à la compatibilité des câbles et commandes, perso, j'ai monté que du Yam 125 ou 250 YZ 1982 (dispo à foison sur Ebay US)
merci Jpc
gpm1
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Message par gpm1 »

gedeon34
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Message par gedeon34 »

Caramba son mi primos :lol:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gpm1
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Message par gpm1 »

2 roues pas loin de chez toi :clin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Image
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Merci,

Contacté, mais jante avant OK mais arrière en 2.5 x 18 !
gpm1
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Message par gpm1 »

C'est un peu large pour un 80cc, 1.85 serait préférable.
Ça te fera une roue pour l'Aprilia.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Claude,
J'ai un peu bossé sur la roue avant, et donc avec la flasque d'origine pas possible de faire le montage prévu :mad:
Il faudrait inverser le coté du frein, repercer pour décaler le ressort ect ........... :mick la flasque du proto n'était donc pas la même.
cela vaut il le coup ? :hein:
Sinon pate alu sans ancrage de gaine ? la même pour avant et arrière. que faire ?
gpm1
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Message par gpm1 »

Laisse le montage d'origine avec patte alu sans ancrage de gaine, la même pour l'avant et l'arrière.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Ok, c'est ce que je pensais ;/

Si j'en fait faire, en veux tu ? dans ce cas, il faudra que tu rajoutes (vissé) l'arrêt de gaine.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bon un peu de boulot quand même
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Tubes remontés, par contre si quelqu'un a un piste pour des bouchons ou des valves....
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Pour le moteur, je recommence tout, car le montage de l'allumage électronique ne me convenait pas, donc récupération bas moteur SX8 pas trop moche pour récupérer les 2 demi carter pour le montage fiable de l'allumage Bosch, puis remontage avec la boite TXP renforcée pour les 11 CV :lol: gag

Rayons en attente de notre Provence, réfection complète des moyeux (roulements et garnitures)
Il me faut aussi refaire un De carbon, quelqu'un (dom par exemple) pour des conseils.

A+
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour le De carbon ,y a pas plus simple :) y a rien de dans :lol:
C'est même pas un joint spy ,c'est 2 joints l'un dans l'autre et la pression fait le reste (j'avais récupérais ces joints sur un White Power

Pour les bouchons Claude t'en dira plus mais sinon tu peut les refaire avec des valves de chambre a air !!!
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Salut Dom,
pour les valves, il faut un epaulement 6 pans et un cote qui puisse etre visse dans le bouchon, je demonterai pour voir ce week.
pour l'amortisseur, coment tu ouvres? le petit chapeau en tole?
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