Sacoche style BREMA deux sangles - plus disponible !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Stross, sans vouloir dire, ta sacoche semble en mauvais état...
Si tu veux me prêter ta sacoche, je peux voir avec la personne qui me faire les rectangulaire, si il y a possibilité d'en refaire une s'approchant de ce que tu as.
L'inconvénient, c'est que la sacoche passe, peut-être, par un démontage complet afin de réaliser les patrons. Ensuite les éléments défectueux pourront éventuellement être remplacer, mais sur ce point, je ne peux m'avancer... ce n'est pas moi le pro du cuir et de la machine à coudre...
Voilà ce que je peux te proposer, si tu veux tu peux me téléphoner : 06.65.27.90.89
Si tu veux me prêter ta sacoche, je peux voir avec la personne qui me faire les rectangulaire, si il y a possibilité d'en refaire une s'approchant de ce que tu as.
L'inconvénient, c'est que la sacoche passe, peut-être, par un démontage complet afin de réaliser les patrons. Ensuite les éléments défectueux pourront éventuellement être remplacer, mais sur ce point, je ne peux m'avancer... ce n'est pas moi le pro du cuir et de la machine à coudre...
Voilà ce que je peux te proposer, si tu veux tu peux me téléphoner : 06.65.27.90.89
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Expert
Bonjour
Est il encore possible de te commander une de ces superbes sacoches?
Merci
Est il encore possible de te commander une de ces superbes sacoches?
Merci
Modifié en dernier par AUDIBERT CH le 14 avr. 2012 16:44, modifié 1 fois.
Marseille
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Comme prévu je vous tiens au courant de la refabrication de cette sacoche de reservoirStross43 a écrit :Salut à tous , je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la restauration ou la refabrication de ces fameuses sacoches Brema , aujourd'hui j'ai besoin d'infos pour refaire ou restaurer cette sacoche ,plutot introuvable ,mais qui existe peut etre pour d'autres marques ...............Merci pour vos infos
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ma-1-1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... ma-5-1.JPG[/img_citation]
Voici 2 photos que m'a envoyé le sellier ,je récupére le modéle Mercredi , je vous ferai d'autres photos si vous etes intéressé , je voulais des pressions à la place de la sangle mais il n'a pas la machine pour le faire , je vous recontacte pour le tarif , si ca vous tente ,tenez moi au jus.
-
- Squadriste Gold
jolie ! et si tu préfére les pressions il se vend des kits complets (pression male et femelle, emporte-piéce et petit "tas" métallique pour taper ) sur les marchés . le kit vaut 4 € ca vient de pologne et c'est de la bonne came ,a comparer avec le prix d'une pression chez le cordonnier : 2€ piéce :mick
force et honneur !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold