PRESENTATION PLUS AMICALE

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

DIDIER a écrit :
JEFF a écrit :A MON TOUR,PHOTO PRISE EN MAI A VANNES.
JEFF

http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-9309-2.JPG
Tu a l'air étonné qu'on te photographie Jeff , impressionné par la notoriété ? ;)
Toujours etonne meme apres toutes ces annees!Je ne me fais pas a la gloire.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

JEFF a écrit :
caballero 78 a écrit :
JEFF a écrit :A MON TOUR,PHOTO PRISE EN MAI A VANNES.
JEFF

http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-9309-2.JPG
tu n a pas change jeff , sauf la moto du fantic apres la ossa ! ;)
J'avais deja la FANTIC avant la OSSA.
ah d accord! je t ai connu d autre moto hva 125 , 80 swm si je ne m abuse !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

caballero 78 a écrit :
JEFF a écrit :A MON TOUR,PHOTO PRISE EN MAI A VANNES.
JEFF

http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-9309-2.JPG
tu n a pas change jeff , sauf la moto du fantic apres la ossa ! ;)
Changer pour etre pire?...
C'est dans la tete que ça se passe,la moto fait rester jeune.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

JEFF a écrit :
caballero 78 a écrit :
JEFF a écrit :A MON TOUR,PHOTO PRISE EN MAI A VANNES.
JEFF

http://www.srcf.fr/forum/userimages/IMG-9309-2.JPG
tu n a pas change jeff , sauf la moto du fantic apres la ossa ! ;)
Changer pour etre pire?...
C'est dans la tete que ça se passe,la moto fait rester jeune.
d accord avec toi ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

DIDIER a écrit :
Fred a écrit :Salut les copains,

Là j'arrive à la bourre, si je n'interviens plus aussi souvent que je le souhaiterais, c'est qu'on m'a coupé internet au taf suite à une mutation (pô besoin de ça dans pour le poste occupé qu'ils ont dit... :o ) Bref d'ici quelque temps je vais remédier à la chose grâce à apple ;)... vive le I-phone.... Et nike les empêcheurs de forumer!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en attendant v'là ma tronche...à Beauval en 2008, je serais d'ailleurs présent à l'édition 2009 les 10 et 11 octobre prochain. :D



http://www.srcf.fr/forum/userimages/FRe ... -arret.jpg

Pis une autre avec ma moto... certe pô italienne, mais je ne désespère pas de trouver une belle 250 transalpine...


http://www.srcf.fr/forum/userimages/Fred-et-sa-240.jpg
Il a l'air sympa le Fred , comme tout les autres d'ailleurs ( j'voudrais pas me faire trop d'ennemis ! :lol: ) , par contre quelle faute de goût ! ( Tout comme Gérard d'ailleurs ! ) Franchement , vous y trouvés quoi a vos kakateuème ? Ne voyez vous pas la lumière ? Oui là ! Au pays de la beauté mécanique ! j'ai nommé : l'Italie . Heureusement Gérard est revenu dans le droit chemin , Fred fait comme lui revend moi cette K..et rejoint nous ! . ;)

PS: Gérard si ton pote veut se séparer de sa Lancia fait moi signe . :) :)
Image^
bonjour,je suis penelope,un conseil moderator!!!!!!
modere tes paroles sur ktm
sinon pas de reportage d auroux
pour ta negligence sur kapa,corvee de lessive
c est tout pour le moment
cordialmenti
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26828
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

:lol: :lol: :lol:!
Ton Papa vas te trouver bientôt une belle moto italienne qui va rendre Jaloux tes amis avec leurs motos Autrichiennes..... :cool:
JEFF
Squadriste Gold
Messages : 521
Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39

Message par JEFF »

caballero 78 a écrit :
JEFF a écrit :
caballero 78 a écrit : tu n a pas change jeff , sauf la moto du fantic apres la ossa ! ;)
J'avais deja la FANTIC avant la OSSA.
ah d accord! je t ai connu d autre moto hva 125 , 80 swm si je ne m abuse !
La HVA 125 c'est celle qui m'a fait faire de l'enduro en ancienne(en 95),apres j'ai eue une 390 HVA,(mais pas les bras!!!),une 125 OSSA(pas top),la 80 SWM(trop bien,mais trop fragile en bv),et depuis 250 OSSA (que du bonheur).
La 50 FANTIC je l'ai depuis 1982.
JEFF
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

THIERRY a écrit ::lol: :lol: :lol:!
Ton Papa vas te trouver bientôt une belle moto italienne qui va rendre Jaloux tes amis avec leurs motos Autrichiennes..... :cool:
pour l italienne c est certains,et ptete une suedoise argh....
ps je prepare le reportage!!
bon dimanche a vous tous
Image
Modifié en dernier par real visitor le 19 juil. 2009 11:22, modifié 1 fois.
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

real visitor a écrit :
THIERRY a écrit ::lol: :lol: :lol:!
Ton Papa vas te trouver bientôt une belle moto italienne qui va rendre Jaloux tes amis avec leurs motos Autrichiennes..... :cool:
pour l italienne c est certains,et ptete une suedoise argh....
ps je prepare le reportage!!
bon dimanche a vous tous
http://www.srcf.fr/forum/userimages/auroux-106-1.jpg
Merci Phil,

Excuse moi si je n'étais pas très causant au téléphone, mais j'ai une angine ou trachéite depuis 4 jours, d'où un timbre de voix un peu changé ! Merci pour l'adresse que tu dois me donner bientôt et pour tout le reste !!! C'est toujours un plaisir de te parler, et de pouvoir évoquer un peu les annèes 70 - 85 principalement !!!

Ciao Phil :)
Modifié en dernier par ENZO le 19 juil. 2009 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3272
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

DIDIER a écrit :
Fred a écrit :Salut les copains,

Là j'arrive à la bourre, si je n'interviens plus aussi souvent que je le souhaiterais, c'est qu'on m'a coupé internet au taf suite à une mutation (pô besoin de ça dans pour le poste occupé qu'ils ont dit... :o ) Bref d'ici quelque temps je vais remédier à la chose grâce à apple ;)... vive le I-phone.... Et nike les empêcheurs de forumer!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en attendant v'là ma tronche...à Beauval en 2008, je serais d'ailleurs présent à l'édition 2009 les 10 et 11 octobre prochain. :D



http://www.srcf.fr/forum/userimages/FRe ... -arret.jpg

Pis une autre avec ma moto... certe pô italienne, mais je ne désespère pas de trouver une belle 250 transalpine...


http://www.srcf.fr/forum/userimages/Fred-et-sa-240.jpg
Il a l'air sympa le Fred , comme tout les autres d'ailleurs ( j'voudrais pas me faire trop d'ennemis ! :lol: ) , par contre quelle faute de goût ! ( Tout comme Gérard d'ailleurs ! ) Franchement , vous y trouvés quoi a vos kakateuème ? Ne voyez vous pas la lumière ? Oui là ! Au pays de la beauté mécanique ! j'ai nommé : l'Italie . Heureusement Gérard est revenu dans le droit chemin , Fred fait comme lui revend moi cette K..et rejoint nous ! . ;)

PS: Gérard si ton pote veut se séparer de sa Lancia fait moi signe . :) :)
Fautes de gouts!!!! non mais!!!! la katoche ma permis de remettre le pieds a l'enduro et c'est une moto sur laquelle j'ai bossé dans les années 80 mais que je n'avais jamais eue; j'ai roulé en FANTIC 50 75 125/PUCH FRIGERIO 50/APRILIA 80/SWM 440/CANAM 125/MAICO 125/YAMAHA 125 et meme sur un PEUGEOT 80 de l'armée(grosse merde)
et si mes souvenirs sont bon c'est en ITALIE que KTM via FARIOLI a progressée et c'est forgée une sacrée reputation (GRITTI TAIOCHI et tout les autres en I)

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Fred
Squadriste Expert
Messages : 155
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:33

Message par Fred »

Ah le pied une KTM 250 GS de 77....Le GRAAL pour moi :D
Yam Only
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ne plus critiques les ktm ! sa engendre des suceptibilites ;) j ai moi meme roule sur des ktm , 125 en 83 , 250 en 96 , 400 en 97 si sa peu rassurre ! :lol:
Modifié en dernier par caballero 78 le 19 juil. 2009 18:52, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Ici nous avons tous un faible très prononcé pour les Italiennes ! Mais moi aussi j'ai roulé sur une 175 KTM GS pour la saison 1980 ! Et je ne suis pas amateur que d'Italiennes....!

Je suis convaincu que toutes les motos ont d'énormes qualités et que nous devons en effet respecter les marques !!! L'amour et l'art que tous ces hommes nous ont légués, en créant l'histoire de ces fabuleuse mécaniques qui nous font encore rêver aujourd'hui ne mérite pas que nous soyons sectaires envers telle ou telle marque ou que nous critiquons ni les unes ni les autres !!!

L'important est de se faire plaisir, quelle que soit l'origine de la pétrolette ! :D :D :D

J'ai pour ma part 8 Nationalités de motos auxquelles je tiens, chez moi ! Mais le pays le plus représenté est malgré tout l'Italie !!!

Salut à tous Enzo
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ENZO a écrit :Ici nous avons tous un faible très prononcé pour les Italiennes ! Mais moi aussi j'ai roulé sur une 175 KTM GS pour la saison 1980 ! Et je ne suis pas amateur que d'Italiennes....!

Je suis convaincu que toutes les motos ont d'énormes qualités et que nous devons en effet respecter les marques !!! L'amour et l'art que tous ces hommes nous ont légués, en créant l'histoire de ces fabuleuse mécaniques qui nous font encore rêver aujourd'hui ne mérite pas que nous soyons sectaires envers telle ou telle marque ou que nous critiquons ni les unes ni les autres !!!

L'important est de se faire plaisir, quelle que soit l'origine de la pétrolette ! :D :D :D

J'ai pour ma part 8 Nationalités de motos auxquelles je tiens, chez moi ! Mais le pays le plus représenté est malgré tout l'Italie !!!

Salut à tous Enzo
tous a fait enzo , nous somme d abord sur ce site pour parle de moto italienne en principe !! defois sa derive selon les sujets , si ont veu parler ktm ou autre marques non italienne il y a d autres sites !! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3272
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

:cool: HOLA Je ne suis pa s susceptible loin de la, c'etait juste pour dire que les KTM sont de bonnes motosImage mais je prefere les ITALIENNES (je pense que la cigogne s'est trompée quand elle ma larguée au dessus de marseille ;elle aurait due le faire au dessus de BERGAMO :lol:
Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre