1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL
Modérateur : THIERRY
jeanpierre
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par jeanpierre » 12 sept. 2011 18:07
THIERRY a écrit : Merci à vous, Je vais tondre la pelouse et boire un p'tit coup d'antimousse à votre santé!
Pour Jipy, en 1981 il y a eu 2 modèles rouges:
Celui ci ( moto de Scudo) :
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/09/adgh.jpg [/img_citation]
C'est une version presque identique au modèle 1980 ( rouge et blanche) mais avec un haut moteur à clapets.
Et celui là:
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... 0025-7.JPG [/img_citation]
Cadre cross 1981, moteur MXRA air.
Le modèle 1982 est identique couleur Blanche selle rouge, comme sur la photo de haut.
rouge ou rosé l'amtimousse ? ne me dit pas blanc hein !
:clin:
THIERRY
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par THIERRY » 05 nov. 2011 19:27
Doudou77
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par Doudou77 » 05 nov. 2011 19:30
Une beautée :bise: :clin:
Doud Factory Racing
TXP 51
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par TXP 51 » 05 nov. 2011 19:56
Super Thierry
mais juste un petit hic :rolleyes: ton câble est trop plié,déjà sa te durci au levier et il va s' usé très vite :clin:
THIERRY
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par THIERRY » 05 nov. 2011 19:57
Oui tu as raison, mais on démonte l'embrayage demain, il est pas fixé serré.
didier 06
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par didier 06 » 05 nov. 2011 20:24
belle becane !!
bravo thierry
mikalet64
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par mikalet64 » 05 nov. 2011 22:01
bof ! ;/
THIERRY
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par THIERRY » 05 nov. 2011 23:31
Et un p'tit " KEIHIN" sinon rien!
didier 06
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par didier 06 » 06 nov. 2011 11:31
voila ça y est t'es foutu tu es "keihinisé"
jeanpierre
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par jeanpierre » 06 nov. 2011 13:28
ça va plus ça du japonais sur les ritaliennes
:clin:
THIERRY
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par THIERRY » 06 nov. 2011 14:20
J'attend déjà de voir comment elle fonctionne avec, ensuite pourquoi pas. Reste plus qu'à mettre de l'huile dans la boiboite et hop!
THIERRY
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par THIERRY » 13 nov. 2011 19:37
Essai rapide hier de la moto avec le Keihin. Avant elle avait la patate mais était, très , très pointue. Maintenant, plus souple ( pas trop non plus) mais avec une pêche qui arrive plus tôt, impressionnante d'ailleurs pour un 125 de cette époque. On va peaufiner pour réduire le creux à mi régime et ça devrait le faire!
didier 06
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par didier 06 » 13 nov. 2011 21:22
glop glop alors !!
t'inquietes c'est l'aiguille et sa conicité qui est en cause , je vais trouver
THIERRY
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par THIERRY » 14 nov. 2011 10:06
Super Didier!
Pour ceux qui ne le sauraient pas les cylindres 125 HIRO à eau ( TGM Didier) et à air ( Bibi) ont les mêmes diagrammes et transferts, ça rapproche....
mikalet64
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par mikalet64 » 14 nov. 2011 11:09
au point de dormir ensemble ....