KRAMIT
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
-
- Squadriste
- Messages : 31
- Enregistré le : 15 nov. 2010 17:06
Bonsoir, j'ai eu, à une époque, une 250 Kramer enduro avec la même suspension arrière à 2 amorto et parallélogramme déformable, trouvée d'occase dans un piteux état...je l'avais restauré, mais on a jamais réussi a avoir un comportement moteur correct dans les bas régime (engorgements systématique, moteur très pointu). Dommage, la partie cycle était vraiment excellente, un vrai rail (ceci dit, je sortais d'une 175 PE dont ce n'était pas la principale qualité :rolleyes:)et dans le roulant c'était vraiment génial, à condition d'anticiper les freinages . Je l'avais donné à mon frère lorsque j'ai acheté mon KTM et il s'en est ,malheureusement, séparé quelques années aprèssvoum a écrit :oui elle a deux amortos voila une photo ce sont des WP
svoum[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/amorto-kramer.JPG[/img_citation]
Tout ça pour dire que son habillage plastique était bleu, mais je n'arrive pas à en voir de cette couleur sur internet, ni à déterminer de quelle années elle était exactement (alzheimer, quand tu nous tiens...)...vous n'avez pas une petite idée
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 févr. 2011 09:54
salut
j ai une kram it 80 mr6 annee 87qui dort depuis 20 ans et j entreprend sa remise en etat.
Malheureusement comme tous ce qui traine longtemps il me manque une piece et je peux m estimer heureux(encore que je suis sur de ne pa avoir jete ce), c est le pot de chappement.
comme il est possible de le faire refaire si j avais juste les cotes de l echappement ca m arrangerais.
quelques photos et les cotes ce serais bien car je n espere pas trouver un echappement d origine a moins que...
a+ et merci
j ai une kram it 80 mr6 annee 87qui dort depuis 20 ans et j entreprend sa remise en etat.
Malheureusement comme tous ce qui traine longtemps il me manque une piece et je peux m estimer heureux(encore que je suis sur de ne pa avoir jete ce), c est le pot de chappement.
comme il est possible de le faire refaire si j avais juste les cotes de l echappement ca m arrangerais.
quelques photos et les cotes ce serais bien car je n espere pas trouver un echappement d origine a moins que...
a+ et merci
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Demande à pierogemignani, il en a une de 1986, c'est peut-être pareil :
http://www.srcf.fr/forum/t1042-Inventai ... am-it.html
http://www.srcf.fr/forum/t1042-Inventai ... am-it.html
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 févr. 2011 09:54
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
salut!pierroleca a écrit :Bonsoir, j'ai eu, à une époque, une 250 Kramer enduro avec la même suspension arrière à 2 amorto et parallélogramme déformable, trouvée d'occase dans un piteux état...je l'avais restauré, mais on a jamais réussi a avoir un comportement moteur correct dans les bas régime (engorgements systématique, moteur très pointu). Dommage, la partie cycle était vraiment excellente, un vrai rail (ceci dit, je sortais d'une 175 PE dont ce n'était pas la principale qualité :rolleyes:)et dans le roulant c'était vraiment génial, à condition d'anticiper les freinages . Je l'avais donné à mon frère lorsque j'ai acheté mon KTM et il s'en est ,malheureusement, séparé quelques années aprèssvoum a écrit :oui elle a deux amortos voila une photo ce sont des WP
svoum[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/amorto-kramer.JPG[/img_citation]
Tout ça pour dire que son habillage plastique était bleu, mais je n'arrive pas à en voir de cette couleur sur internet, ni à déterminer de quelle années elle était exactement (alzheimer, quand tu nous tiens...)...vous n'avez pas une petite idée
j'ai eu la 410 lr de 81, cantilever couleur argent ,deux amortisseurs corté-cosso ,moteur rotax orange,fourche samfis.il manquait juste les deux caches-latéraux mais sinon elle était dans un état exceptionel; c'était haut et camionesque la vraie 500 cross d'époque !! pour la démarrer vu qu'il manquait le kick c'était poussette et saut sur la moto-une sacré galére- mais dés le démarrage ce n'était que du bonheur.
en 82 les kramers ont viré au bleu (pas aussi beau que l'orange) et sont encore plus rare que les autres, tu aurais du la garder ta 240....
force et honneur !
-
- Squadriste
- Messages : 31
- Enregistré le : 15 nov. 2010 17:06
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 57
- Enregistré le : 19 janv. 2010 14:38
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 57
- Enregistré le : 19 janv. 2010 14:38
Bonjour,
je recherche des autocollants comme ceux-ci, ou aux couleurs inversées, ainsi qu'une housse de selle comme celle-ci mais en rouge ou en bleu.
Si quelqu'un a une adresse...
je recherche des autocollants comme ceux-ci, ou aux couleurs inversées, ainsi qu'une housse de selle comme celle-ci mais en rouge ou en bleu.
Si quelqu'un a une adresse...
Modifié en dernier par boulland le 18 oct. 2011 17:39, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Avec l'ancienne housse de selle on peut en refaire une neuve, via le Club, dans la couleur de ton choix et avec le marquage.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976