THIERRY a écrit :Bonjour René! ça fait plaisir de te voir poster ton premier sujet sur une moto aussi rare ( je ne l'avais jamais vue) et de TRIAL. Voila un lien vers le " Registro Storico Ancillotti "qui refabrique des adhésifs: http://www.registrostoricoancillotti.it/ricambi.htm
Peut être que d'autres personnes en France sont capables de les fabriquer! il y a bien " Plan Plan" du GV ? je le connais pas et on le voit pas ici. Il est noir sur fond transparent ton autocollant?
Des spécialistes de la marque vont peut être pouvoir t'orienter mieux que moi.
Au fait si tu peux aller te " présenter dans la rubrique dédiée.....
Je te renouvelle mes félicitations pour cette ANCILLOTTI.
re thierry,dimanche j ai fait la connaissance de plan plan,comme rené a une superbe collector ancillotti,je peux lui faire parvenir i, mel et voir ses capacites qui sont grandes a refaire des autocollants.
mess pour rené
elle vaut de l or cette moto
magnifico
a plus
phil
rené a écrit :oui c'est exact.
je ne vous raconterai pas l'histoire Ancillotti, vous devez mieux la connaitre que moi, mais pour les modèles trial le 125 a été fabriqué de 1976 à 1985.
vu le boom du tout terrain dans les années 70 Ancillotti, comme d'autres constructeur, proposa son modèle trial.
1985 fut l'arrêt total de toute la production.
Le modèle trial se nomme SCARAB CT 125 et le moteur est un Fanco Morini de 54X54 alimenté par un Dellorto VHB 22 BS. Il y a eu aussi quelques 175 kit compétition Morini.
Ils ont été champion d'italie 125 en 1977 avec Maurizio Morganti.
En tout cas moi tu m'en apprend pas mal , même nos amis Italiens n'ont pas l'air de trop en savoir sur l'épisode trial chez Ancillotti ou alors c'est top secret !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
oui c'est exact.
je ne vous raconterai pas l'histoire Ancillotti, vous devez mieux la connaitre que moi, mais pour les modèles trial le 125 a été fabriqué de 1976 à 1985.
vu le boom du tout terrain dans les années 70 Ancillotti, comme d'autres constructeur, proposa son modèle trial.
1985 fut l'arrêt total de toute la production.
Le modèle trial se nomme SCARAB CT 125 et le moteur est un Fanco Morini de 54X54 alimenté par un Dellorto VHB 22 BS. Il y a eu aussi quelques 175 kit compétition Morini.
Ils ont été champion d'italie 125 en 1977 avec Maurizio Morganti.
Bienvenu René , alors là j'suis un peu scotché ! Parce que moi non plus je n'est jamais vu cette moto ( je connais juste le 50 trial ) et j'aimerais bien qu'ont nous en dise plus .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Bonjour René! ça fait plaisir de te voir poster ton premier sujet sur une moto aussi rare ( je ne l'avais jamais vue) et de TRIAL. Voila un lien vers le " Registro Storico Ancillotti "qui refabrique des adhésifs: http://www.registrostoricoancillotti.it/ricambi.htm
Peut être que d'autres personnes en France sont capables de les fabriquer! il y a bien " Plan Plan" du GV ? je le connais pas et on le voit pas ici. Il est noir sur fond transparent ton autocollant?
Des spécialistes de la marque vont peut être pouvoir t'orienter mieux que moi.
Au fait si tu peux aller te " présenter dans la rubrique dédiée.....
Je te renouvelle mes félicitations pour cette ANCILLOTTI.
je suis entrain de restaurer un trial Ancillotti et je suis à la recherche des autocollants de réservoir et des caches latéraux.
j'ai vu sur le site que des refabrications d'autocollants ancillotti ont été lancés.....
je vais essayer d'insérer une photo du modèle.
Malheureusement l'autocollant du réservoir est abimé.
merci d'avance pour vos réponse.