scalato il kilimanjaro

particolare del dispositivo per riscaldare il carburatore

foto di alfaemme e marco57 da "rugginose"
Modérateur : THIERRY
Salut à tous effectivement c'était ma meule mais désolé elle est vendue depuis ce jour et je vois que la personne qui me la acheté pourra trouver son bonheur ici en pièces et en conseilsgoustino a écrit :Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum! J'ai 16ans et je suis passionné d'ancienne moto d'enduro!
Je vais peut être m'acheter la gilera 50 de 1973 que "fondeur" voulait acheter, mais qui finalement n'a pas acheté. Je vais déjà aller la voir parce que c'est à 10 min de chez moi!
Apparement , pour la remettre d'origine il y a du boulot mais je suis motivé! Par contre un piston se trouve t'il encore?
Merci d'avance... a+
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 915-2-.jpg[/img_citation]
Bonjour,goustino a écrit :Bonjour à tous! Je suis tout nouveau sur ce forum! J'ai 16ans et je suis passionné d'ancienne moto d'enduro!
Je vais peut être m'acheter la gilera 50 de 1973 que "fondeur" voulait acheter, mais qui finalement n'a pas acheté. Je vais déjà aller la voir parce que c'est à 10 min de chez moi!
Apparement , pour la remettre d'origine il y a du boulot mais je suis motivé! Par contre un piston se trouve t'il encore?
Merci d'avance... a+
Cool Alessandro !! ;/alessandro pb a écrit :Ma 50 est la moto utilisée par G. Brissoni pour gagner la six jours du '73 en Amerique (et moi j'ai gagné le championnat italien en 2005).
Su questo sito (by Jifo) si trova di tutto oltre ai manuali d'officina consultabili on line.pat a écrit :bonjour,as tu trouve des segments? sinon je sait comment faire.a plus . pat