Vacances été 2010! Quelles vacances?

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui Fred,

Maintenant que j'ai une partie des motos qui m'ont fait rêver ou que j'ai simplement pilotées, je m'accorde une petite part de rêve que je sais quasi inaccessible ? Mais comme tu dis avec de la patience et de la chance, va savoir ???
Pour l'instant j'ai du boulot devant moi à long terme, ce n'ai simplement que l'occasion qui fera le larron !!!
Et si après la quête de ce Saint Graal je ne trouve rien, je me rabattrai peut-être sur une très belle Triumph Bi Cylindres ou une Superbe BSA Gold Star état collection !!!
Mais laissons le temps au temps en attendant !!! :clin:
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

Ne perd pas espoir,y'à eu 5 LITO vendues en france de 1963 à 1965...j'en connai 3 completes,et une en pieces...Aucunes HUSQVARNA complete,mais 2 moteurs,et aucunes Monark (la c'etait des machines d'usine...pas pour les petits Français!!)par contre y'a eu plusieurs moteurs,mais aussi des Gold star montées avec des hauts moteurs Hedlunds...il reste encore des choses,mais faut vraiment gratter,ramer...et quand t'as trouvé,faire la cour au proprio pour qu'il te vende ses morceaux...pas simple,mais carrement genial :clin:
t'es en gros dans l'archéologie du cross "belle époque" :lol: :lol:
L'europe entiere des amateurs de Suédoises 4 temps,recherche activement cette LITO perdue....joint toi à nous,et qui sais...peut etre "bingo"!!!
Modifié en dernier par marquet le 27 juil. 2010 20:58, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Répondre