Villebret 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

ça y es j'ai mon numero pour villebret, 179,y a tant de monde que ça? reste plus qu'a prendre ma licence, restaurer le 80 aprilia (lumiere, suspension, moteur), preparer le pilote, tout va bien quoi, comme d'hab!!! et vous ? fred au secour tu seras la?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Non ma poule!!..je serais à la maison,à garder tout mon "petit monde"...ma femme est de permanence ce week end la...dommage ,mais j'aurai une pensée pour toi et ta "sirene hurlante" :bise:...au fait on fait comment pour ce week end (Aubusson..),t'amenes ta moto,ou tu ne sera pas la (vue la "liste" de travaux qui restent sur ton Aprilia) :clin:
Modifié en dernier par marquet le 13 mai 2010 08:52, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

bah non c'est mort aubusson vu que la course c'est le samedi et je bosse!!!, pas cool , j'aurai bien voulu te voir!, tu roule ou apres?, parce qu'en fait ce qui m'interesse maintenant c'est de rouler avec mes pots, rouler pour la course ça m'interesse plus
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben j'etais à Aubusson,mais ça n'à pas duré longtemps...cable de gaz pété 10 metres aprés le depart de la speciale!!...je precise un cable d'origine Kawa neuf!!..y'a de quoi avoir les boules...bon c'est une mauvaise année,un point c'est tout :rolleyes:...pareil,j'ai la meme phylosophie que toi,rouler pour faire un tour de moto avec mes potes...je serai à Epernay,Bourg Lastic,Brioude,Mende...en gros c'est ça...bises ma poule :bise:
Modifié en dernier par marquet le 15 mai 2010 15:24, modifié 1 fois.
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

merde pas cool!! c'est bien la peine de rouler en utilitaire japonnais!!! bon je vais voir pour faire celle que tu fais, c'est pas gagné le 80 c'est une version eco,12cv en furie, fo que je trouve un pot ou que j'y mette un moteur de 80 yz! tu fait pas auroux?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

marquet a écrit :Ben j'etais à Aubusson,mais ça n'à pas duré longtemps...cable de gaz pété 10 metres aprés le depart de la speciale!!...je precise un cable d'origine Kawa neuf!!..y'a de quoi avoir les boules...bon c'est une mauvaise année,un point c'est tout :rolleyes:...pareil,j'ai la meme phylosophie que toi,rouler pour faire un tour de moto avec mes potes...je serai à Epernay,Bourg Lastic,Brioude,Mende...en gros c'est ça...bises ma poule :bise:
Pas de bol! :rolleyes: T'avais pas de rechange.Faut vite embrayer sur la suite. :/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

ricostopy a écrit :ça y es j'ai mon numero pour villebret, 179,y a tant de monde que ça? reste plus qu'a prendre ma licence, restaurer le 80 aprilia (lumiere, suspension, moteur), preparer le pilote, tout va bien quoi, comme d'hab!!! et vous ? fred au secour tu seras la?
Je partirai 2 mns après toi, j'ai le n° 180.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par gpm1 le 19 mai 2010 15:40, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

7 PF au départ.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

ricostopy a écrit :merde pas cool!! c'est bien la peine de rouler en utilitaire japonnais!!! bon je vais voir pour faire celle que tu fais, c'est pas gagné le 80 c'est une version eco,12cv en furie, fo que je trouve un pot ou que j'y mette un moteur de 80 yz! tu fait pas auroux?
Non,"maman "de permanence,et comme j'y ai fait des gamins,faut que je m'occupe de la famille.... ;/
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

THIERRY a écrit :
marquet a écrit :Ben j'etais à Aubusson,mais ça n'à pas duré longtemps...cable de gaz pété 10 metres aprés le depart de la speciale!!...je precise un cable d'origine Kawa neuf!!..y'a de quoi avoir les boules...bon c'est une mauvaise année,un point c'est tout :rolleyes:...pareil,j'ai la meme phylosophie que toi,rouler pour faire un tour de moto avec mes potes...je serai à Epernay,Bourg Lastic,Brioude,Mende...en gros c'est ça...bises ma poule :bise:
Pas de bol! :rolleyes: T'avais pas de rechange.Faut vite embrayer sur la suite. :/
Non,j'avais rien,j'ai croisé personne avec un petit serre cable,pour faire une bidouille :(
J'suis rentré au camion,j'ai chargé,et je suis rentré...trop les boules ;/
Modifié en dernier par marquet le 19 mai 2010 17:27, modifié 1 fois.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Pour ma part j'aurai le 622 avec un 80 TM de 1988 :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
barret
Squadriste

Message par barret »

bonjour

comme je l'ai dit sur le guide vert les temps de départ pour Villebret ne sont pas encore valables et le seront seulement le 29 mai au soir.

donc prudence

Patrick
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Rectification ce sera le 182 :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

Y EN A :clin: QUE JE CONNAIS BIEN
GARIN 125 FANTIC N° 1
ANGEL 125 FANTIC N° 26
PILOU 125 FANTIC N° 37
FRED 250 HVA N° 111

Bonne bourre a tous :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

gpm1 a écrit :7 PF au départ.
merci, c'est sympa d'avoir mis la liste, c'est de quel heuire a quel heure les verif le samedi?
Répondre