TM Racing

ENDURO CROSS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Floed84Désolé mais je ne vois vraiment pas pourquoi c'est impardonnable de ma part, d'autant que sur la liste que tu m'avais envoyé François Crespo était censé porter le [b a écrit :N° 347[/b].. ;/ De plus, après plusieurs heures a m'occuper de mes photos, il me semble assez facile de faire ce genre de coquilles sur Picasa, puisque je faisait des copier coller...mais bon, de toute façon, seul ceux qui ne font rien ne commette pas d'erreurs, voilà mon point de vue personnel :rolleyes: Pour le reste tout est expliqué dans la description de l'album sur Picasa. :D
Ouh là....je te sens un peu tendu là !!

Eh Humour...HU MOUR !!

Bon, Crespo, c'est pour tromper les ennemis !...non, nous avions changé son numéro au dernier moment pour qu'il ne roule pas tout seul...

Pour en revenir à Creso justement, tu sais, moi je m'en fiche que tu ecornes son prénom...c'est surtout pour ne pas écrire des erreurs sur un site dédié aux enduros à l'ancienne....ca fait désordre...mais voilà, apres tu fais ce que tu veux, et je ne suis pas du style à juger qui que ce soit....et je ne verrai pas de quel droit....

Pour ce qui est des photos, je comprend donc que contrairement à ce que tu m'avais dit par email, il n'est plus question de payer les photos. Merci à toi. Je ne souhaitai pas que les gars découvrent au moment d'envoyer les photos que c'etait payant...

Enfin, la liste des TM, année par année...c'est là :

http://mototmpesaro.forumfree.it/?f=8055712

et là :

http://www.moto-tm.com/classicsite/Classicmodelle.htm

A+

Tomss
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai pas dis que c'était à toi de le faire, si tu relis bien mon message. D'ailleurs je ne pense pas que tu connaisse les gammes TM par coeur, tout comme moi. :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ca pourrait être sympa aussi de faire figurer le modèle de moto, pas toujours évident à discerner ( année) pour le profane.... :cool:
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Ouais, c'est bien d'avoir mis les noms, ca facilite les recherches....
Mais là "Eric" Crespo...quand même....Mr Crespo, c'est pas le premier venu...et venant de toi...non, impardonable !

Je vais te mettre les petits loupés en dessous des photos en commentaire pour que tu puisses corriger.

Peux tu me dire comment tu décides de faire pour les photos finalement ? Que j'en informe Thorsten qu'il n'y ai pas de mal entendu.

Ciao

Tomss
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Bravo...

Mis à part deux trois erreurs...certaines impardonables "Francois CRESPO"....mais les photos en elles mêmes..sont tres belles...beau travail.

Tomss
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Je viens de visionner tes photos Florian , bravo , la " patte " du pro est bien présente ! :clin: Et puis ces petites TM , surtout avec le réservoir alu :cool: , mais bon même sans ce sont de jolies brêles . La spéciale semblait bien sympa avec de beaux appuis et de la terre meuble comme ont aiment . :) Ils ce sont fait plaisir les gars et le photographe aussi diraient ont ! :P :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Floed84 a écrit :Salut les amis, alors, qui as été voir et qui en pense quoi de ces TM et des photos ? :cool:
SUPERBE TRAVAIL FLORIAN, c'est vraiment un art de savoir se servir d'un appareil photo !!!
Première remarque ne jamais tenir compte des avis de personnes médisantes :hehe:

à plus Didier
www.moto-tm.com
Squadriste

Message par www.moto-tm.com »

Hello, ...Floed84
very nice photos did you do to make our great!
I have your link to the album on our gepostest Tm forum!

Thank you for this!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

belle video et il y avait de la "caillasse" comme on dit chez nous :D les clapas c'est ca!
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les liaisons paraissent vraiment sympa!!
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Tomss, pourrais-tu me faire passer en MP le mail de P.P (n°326) pour je lui adresse les deux photos (ma boîte mail principale ayant crashée, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse) Par avance merci.
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Tiens, une autre video en liaison....

http://www.dailymotion.com/video/xd2eut ... -jp-f_auto

Vivement notre second RDV...!!

Tous les pilotes sont maintenant chauds comme la braize....les TM vont prendre des kms au compteur !

Tomss
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

MAGNIFIQUE VIDEO :clin:
Ils se sont bien éclatés :)

bravo a tous :) :) :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »