Les photos de Ludovic avec la Gilera en course à St Herblain :
Modérateur : THIERRY
Promis l'année prochaine je serais là, je réserverai le week-end et la course ! Et j'apporterai le Chianti, promis !! :clin: :bise:daniel a écrit :salut a tous,
je voulais savoir si j'étais le seul sympatisant SRCF a participer au cross de BELLEGARDE à coté d'ARLES et NIMES, le terrain est plutot taillé cross à l'ancienne, sans table de 27metres...
les essais comencent ce dimanche 18 vers 8h du matin
je voulais savoir si ils y en avaient qui s'occupaient du Chianti????
Daniel
a au fait, je roule avec mon OTUS 420, s'est bon pour l'entrainement, mes 125 Simonini sont des plumes a coté...
Salut Daniel, j'aurai vraiment aimé venir à Bellegarde, d'autant que c'est quasi à coté d'Avignon, mais il y a aussi le rassemblement TM à ST Marcel d'Ardèche, et malheureusement je ne peux pas me couper en deuxdaniel a écrit :salut a tous,
je voulais savoir si j'étais le seul sympatisant SRCF a participer au cross de BELLEGARDE à coté d'ARLES et NIMES, le terrain est plutot taillé cross à l'ancienne, sans table de 27metres...
les essais comencent ce dimanche 18 vers 8h du matin
je voulais savoir si ils y en avaient qui s'occupaient du Chianti????
Daniel
a au fait, je roule avec mon OTUS 420, s'est bon pour l'entrainement, mes 125 Simonini sont des plumes a coté...
Au fait Florian, à dimanche... j'ai enfin pu me libérerFloed84 a écrit :Je ne peux que rejoindre Thierry dans sa demande !!Fais nous de jolies photos Cador et je te promet d'en faire de même pour toi
![]()
Mais t'inquiète, même sans tes images, j'ai bien l'intention de me régaler au rassemblement TM et de t'y shooter à fond !!
![]()
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ent-TM.jpg[/img_citation]
Et ta intérêt d'allumer hein !! :quoi: :hein: :clin:
J'y serai avec la Gilera C2 et la 125 Yam 81 mais je ne roulerai avec la Gilera que s'il fait beau ( il faut que je l'économise :clin: ). N'hésitez pas à venir me voir, j'ai le numéro 39.THIERRY a écrit :Notre maillot SRCF ne sera hélas pas prêt pour cette date, mais vous le serez vous?
Qui court à St HERBLAIN et avec quelle moto?