FANTIC Caballero RCKS

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Goaremm a écrit :Laisse Thierry trop fort Fantic ..trop fort ;/ :lol: :lol:
Y peut pas comprendre le pôôôvre , il a jamais essayé :hehe: . T'façon ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !!! ;/ :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

marquet a écrit :
DIDIER a écrit :
marquet a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/apr ... -015-1.jpg[/img_citation]
Alors là Fred je dit magnifique et si par cher ça s'appelle une chance de co.. ! :clin:
VIVA FANTIC MOTOR !!! Aîe ! Pas la tête Thierry ..... J'le f'rais plus promis .....Aîe !!! :P :P :P :lol: :lol: :lol:
T'as raison..!!....une chance de cocu!!...merde,je viens de changer de "maman",si deja la nouvelle fait des siennes!!....attends,c'est pas fini,j'ai un autre truc(plusieurs meme!!) de chez Fantic qui rentre dans les jours à venir,et je me suis mis sur un lot de TX160 en pieces....Forza FANTIC!!...et vive mes 15/16 ans!!!
sa peut m interresser aussi fred ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Fred si dans ton nid il y quelques morceaux en trop , notamment des tubes de fourches ou un bras occillant dont le support de protège chaine serait en bon état tu serait un bienfaiteur pour un pauvre Mik 26 ! :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre