testi trial 6

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Modérateur : THIERRY

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joseph
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Message par joseph »

gitane-mais a écrit :Bonne pioche, cyclo pas courant du tout...

J'ai l'essai, je ne sais pas si je l'ai mis sur mon post (lien bleu ci-dessous), ou si il est encore en attente, je te laisse vérifier.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... l6-202.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 016gs4.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 017tb7.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 018wd5.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 019ee3.jpg[/img_citation]

Si besoin en grand pour lecture, passe en MP
merci beaucoup pour la doc :cool: :cool:
sait tu si le garde boue avant est en plastique ?
joseph
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Message par joseph »

bon, des nouvelles de cette petite trial/6 :cool:
Par chance j'ai trouvé sur leboncoin plusieurs pièces prévenants d'un trial 6 (gb avant,roue avant, compteur, guidon avec commandes, selle) et le reste proviennent de carabo (gb arrière,prolongation de garde boue ar, caches latéraux,pot de détente)

Elle est maintenant quasiment complète. manque plus que les feux, la flûte d'échappement, la béquille latérale, le sabeau moteur et la roue arrière double couronne.

J'essai de la refaire le plus près de l'origine possible.
bon, par contre, il faudra prévoir beaucoup de réparation en perspective (touts les plastiques on beaucoup de taf et les chromes sont bien piqués surtout sur la roue avant.

place aux photos :

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les fameux plastiques :

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le gb arrière a était percé à beaucoup d'endrois, il est tordu et a était coupé dans toute sa partie intérieur; donc...

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je vais prendre celui ci qui est casé en 2 mais qui autrement est nikel et le réparer à la resine.

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thierry cross6
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Message par thierry cross6 »

tu as trouvé le compteur d'origine qui se fixe sur le fourreau de fourche?
rappel moi le type de jante quelques fois que j'en aurai conservé de ma trial 6
pour les GB il sont réparables car en "fibre" rigide"
machine éfectivement très rare
bon courage
joseph
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Message par joseph »

oui, je l'ai trouvé mais il est pas en très bonne état et je n'ai pas le support ;/
c'est une 21 pouces à l'avent et l'arrière, celle que je recherche est en 18 pouces double couronnes avec tambour ventilé.
Si t'as les pièce qu'il me manque, ca m'interesse. :P
merci
Joseph
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Pour la roue arrière à double couronnes, regardes aussi du côté de chez Cimatti...

Si çà peut t'aider j'ai çà :

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50 & 32 dents.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Je n'ai pas la roue arrière qui va avec, mais peut-être une belle roue avant...
joseph
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Message par joseph »

superb, si tu peut regarder pour la roue avant, ca serai sympas :)
pour les couronnes, les 2 du haut m'intéressent pour mon carabo. :cool:
merci
Joseph
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas courante et jolie! fait nous un joli truc Joseph. :cool:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

gitane-mais a écrit :Je n'ai pas la roue arrière qui va avec, mais peut-être une belle roue avant...
Jante alu Akront verte, moyeu 125mm, axe 12mm, pas voilée

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joseph
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Message par joseph »

désollé mais je veux la refaire vraiment à l'origine avec la jante avant tole et moyeu 117 mm à ailettes :clin:
en tout cas, merci quand mème :)
Cabalero22
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Message par Cabalero22 »

Bonjour, 5 ans plus tard !!! Je commence une restauration du même cyclo, vous reste il des pièces??
Je cherche une boîte à air complète, support garde boue av, tous les plastiques...
Pierre Yves de Bretagne
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