Ca y est!! je commence le démontage de mon moteur 125 Hiro MXRA, monté sur une TGM de 1980 je pense (radiateur en cuivre sur la fourche)
J'ai acheté cette moto il y a un 30 ans. Un jours en allant chercher des pièces de voiture dans une casse, je tombe sur cette moto, couchée à même le sable avec le carter d'embrayage ouvert.. sans amortisseur, ni plastique latéral
Je décide donc de la sauver, je l'achète, commence à démonter et.. je ressort les caisses 28 ans plus tard.
Je reprend donc là ou je me suis arrêté, le démontage de l'embrayage (plein de sable) et du rotor d'allumage.
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022/44/575_IMG-2693-2.jpg)
A l'époque je n'avait pas trouvé d'arrache-moyeux, mais depuis il y a internet et les chinois, j'ai donc acheter un arrache que j'ai modifié
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022/44/810_IMG-2702-2.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022/44/935_IMG-2713-2.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022/44/958_IMG-2703-2.jpg)
Le problème de ce type d'arrache c'est que la vis a un pas normal, donc la force est plus faible
J'ai du chauffer plusieurs fois pour réussir à décoller le rotor