Swoum_55 a écrit :Une petite explication de texte.
Déontologie: Ensemble des règles et des devoirs qui régissent une profession, la conduite de ceux qui l'exercent, les rapports entre ceux-ci et leurs clients et le public.
Je ne suis pas professionnel de l'information. Ceci posé, la netiquette me semblait respectée, puisque le déclencheur du sujet est nommé "Vidéo vue sur srcf".
Certes, je pourrais rajouter le lien vers TON sujet. Ce que j'aurais fais très volontiers, si tu l'avais demandé simplement.
Je ne me froisse pas quand je vois mes schémas ou mes animations, reprises par d'autres. Bien qu'étant le détenteur des droits. Je préfère la notion de partage plutôt que de parler de piquer un sujet.
Désolant, tu n'as même pas perçu que le véritable sujet c'est Kirian et non la bécane.

Pourquoi devrais-je vous "demander" (à vous !) un lien ?
Celui qui a fait le doublon, il est pas assez grand pour le faire ?
Quant au sujet, libre à vous d'en faire l'interprétation que vous voulez ... ça ne m'empêchera pas de dormir.
La prochaine fois je ferai une prose sur les techniques de dépassement (cris ou coups de pieds) et l'influence négative des coups de klaxon sur la faune environnante ...et débattre sous l'influence environnementale des batteries !
et bien entendu je vous demanderai l'autorisation ...
Allez, à tous, passer de bonnes fêtes de fin d'année et Portez-vous bien !