C'est vrai qu'il y a pire :clin:
Du coup dimanche, redepose des différents éléments .
Belle fêlure. Préparation et ça partira chez le soudeur sûrement après les fêtes
JPH74 a écrit :Le quality manager vous dira qu' un contrôle des soudures , pattes et renforts après sablage et avant peinture ...aurait économisé des heures de boulot pour tout recommencer ... ;/
Pas Glop mon Gégé
Le quality manager vous dira qu' un contrôle des soudures , pattes et renforts après sablage et avant peinture ...aurait économisé des heures de boulot pour tout recommencer ... ;/
Pas Glop mon Gégé
Modifié en dernier par JPH74 le 18 déc. 2021 14:25, modifié 1 fois.
Ça commence à ressembler à une moto. Mauvaise surprise au remontage. Le cadre était cassé sous l'epoxi... c'est Patrick qui l'a vu...redemontage en perspective :hein:
Effectivement la tige de frein Quand je vois les soucis que j’ai eu avec la Cagiva 80cc, si ça marche, je n’y comprend rien. Le débattement de la suspension est peut être déterminant.
Bizarre mais la tringle de frein est d'origine. A priori ça fonctionne. Pépé minot est toujours là pour le café le matin de bonne heure. Pas d'apero à l'atelier mais la cafetière est toujours prête pour les copains. Passes quand tu veux.
gérard DELON a écrit :Le samedi matin, j'essaie de me réserver un peu de temps pour moi.
1 petite modification sur l'entretoise de roue arrière pour ne pas qu'elle tombe dans la boue lors d'un démontage en cas de crevaison lors du championnat d'Europe que je ne ferai jamais. Pour le fun uniquement. Je me suis lancé aussi dans la fabrication d'une molette de réglage du frein arrière. J'avais jamais fait de molettage au tour. Bref un samedi sympa avec l'ami pépé minot qui est fidèle à la tradition du samedi matin. On a bien transpirer pour le démontage du pneu arrière.
Le samedi matin, j'essaie de me réserver un peu de temps pour moi.
1 petite modification sur l'entretoise de roue arrière pour ne pas qu'elle tombe dans la boue lors d'un démontage en cas de crevaison lors du championnat d'Europe que je ne ferai jamais. Pour le fun uniquement. Je me suis lancé aussi dans la fabrication d'une molette de réglage du frein arrière. J'avais jamais fait de molettage au tour. Bref un samedi sympa avec l'ami pépé minot qui est fidèle à la tradition du samedi matin. On a bien transpirer pour le démontage du pneu arrière.