carte grise

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
choupette
Squadriste Confirmé

Message par choupette »

bonsoir a vous tous

cela fait bien longtemps que je n'avais pas poster de message sur votre forum.

je pense me relancer dans une restauration d'un 250 japonais et oui il le faut bien le vendeur ecrit

(La carte grise est au nom de l’ancien propriétaire mais comme la plaque de cadre est présente et que la moto est complète, il y a possibilité de faire une carte grise ffve.)

voila d'apres vous et vos connaissance pour obtenir le fameux césame que dois je faire possibilité de ne pas passer par la ffve et une (carte grise de collection)

merci de vos réponses
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

de très loin le plus simple; que le vendeur mette la carte grise à son nom quitte à lui payer. A partir de là tu pourras soit faire une cg normale soit une cg collection qui se fera facilement. Si le gars ne veux pas se faire c...r à la faire, l'avenir est hasardeux car tu ne pourras pas savoir si l'ancien proprio a renvoyé en préfecture son certif de vente. Regarde dans un premier temps le certificat de situation (non gage) pour voir si il n'y a pas embrouille.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
choupette
Squadriste Confirmé

Message par choupette »

bonjour ASTERIX

Merci pour ta réponse (l'unique réponse) avec tout les inscrits sur squadra et oui c'est comme ca ,donc pour la moto j'ai lacher l'affaire j'avais aussi contacter un organisme il mon répondu

Cher Monsieur, Chère Madame,

Votre vendeur doit faire la carte grise à son nom avant de pouvoir effectuer la vente.

Il ne pourra déclarer la cession, et vous obtenir la carte grise à votre nom avant cette action.

Cordialement, l'équipe portail-cartegrise.fr

donc ta réponse etait la meme

merci encore pour ta réactivité
Répondre