Bon, on ne fait pas de politique, mais beaucoup d'entreprises sont aujourd'hui dans la m...
En effet, dans la mesure où les entreprises pouvaient requérir l'homologation de leurs produits dans n'importe quel pays de l'U.E, tout ceux qui ont fait normer en G.B doivent tout recommencer, et ce n'est pas gratuit... sans compter que je ne suis pas certains que les stocks soient vendables...
Juste un petit mot concernant circuit de cross et voisinage, je vous invite à poser la question au président du Moto-club de Valence qui gère le circuit. Grand n'importe quoi et invectives n'ont pas eu raison des deux voisins. Oui, deux voisins, et pas un village... ils ont donc fait faire des constats d'huissiers et saisis la justice qui leur a donné gain de cause.
Le circuit est passé à un rien de l'extinction grâce à un nouveau président et une convention de bonne entente avec le voisinage qui est strictement respectée sous peine de fermeture définitive.
Brexit, la mauvaise surprise
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Désolé mais je vois pas bien le rapport avec le sujet du post. Après on peux faire un débat en ouvrant une autre rubrique du style "ce sont les terrains de cross qui arrivent en ville ou la ville qui arrive jusqu'au terrain de cross ."
Modifié en dernier par FCAUV le 14 févr. 2021 19:00, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold