retrait de birdy459

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Christian, tu fais ce que tu veux, dommage, mais il y a des choses que l'on ne peut pas laisser dire, il n'y a pas de "cons de Belges " sur ce site quoique tu dises par exemple. Tous nos amis Belges sont les bienvenus ici. On s'attache à ce qui nous unis et on laisse de coté ce qui nous divise. Je vais être maintenant un peu plus direct et exprimer mon point de vue. Ce forum comme tu dis est aussi un Club qui t'a accueilli gentiment comme beaucoup d'autres, bien que tu n'en sois pas adhérent (pas une obligation) .Tu fais des boulots sur les motos, en tant que réparateur, donc tu te sers du site pour faire aussi ta pub.
Et puis maintenant, il devient pas assez bien pour toi....
Il est par rapport à d'autres surveillé, on ne laisse pas dire n'importe quoi, je ne suis pas certain que l'herbe soit plus verte ailleurs. Il y a des cycles pendant lesquels les gens écrivent partagent, car ça leur fait plaisir, ils ont besoin de reconnaissance de la part de la communauté. Et puis d'autres cycles qui correspondent à d'autres préoccupations ou passions. Connaissant JP C, il est possible qu'il y ai eu un malentendu, mais c'est un type très bien qui connait aussi les APRILIA et les moteurs HIRO. Personne ici n'a le monopole des sujets, y compris myself. Dommage de monter ça en épingle ou polémique il aurait peut être fallu vous expliquer en direct. Il faut être plus tolérant et ouvert, car autrement la vie devient pas très drôle. :clin:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

Thierry ,
si tu regardes m'importe quel site il n y rien a moi , je crois avoir posté un /2 trucs sur le guide vert , mais la ils sont encores moins corrects ,
je n ai absolument rien contre le SRCF , sinon je n aurais jamais poster autant
je ne me suis jamais servi de site pour faire ma pub (sinon j aurai mis une entête dans le site ) et tous ceux qui sont venus a la maison /ou me rencontrer pourrons te dire que les pièces / service fournis n'était surement pas pour faire de l'argent !

je n 'ai jamais dis ou que ce soit que le site n'était pas bien pôur moi j'y suis depuis 2009
si tu penses que je vais aller voir ailleur tu te trompes lourdemlent

si je ne suis plus affilié au club c'est pour une autre histoire ( lorsque je me suis fait mal et qu il n y acait pas de service médical et pas d assurance ) quoique je t 'ai demander ton RIB pour cette année c'est en cours

je suis conscient que j 'en enerve plus d un , surtout les speudos mécaniciens ,lorsque je regarde sur les forums ou sur you tube c'est a pleurer

ce n 'est pas une question de monopole , lorsque je répond ,il y a derière moi 40 ans de métier et de passion , forcement avec ce vécu ,j ai beaucoups de réponses et les bonnes

il aurait été plus simple de mettre ses reproches dans chaques post ,
j'y aurais répondu
mais les faires toutes a la suites , puis terminé par belge ... ca ne passes pas
maintenant si tu veux replacer les posts que j ai enlever , tu peux le faire
ca aidera certainement
laisser moi du temps , je vais me conssacrer a mes motos , cela va aller plus vite (vu le temps que je consacrais au SRCF )
je lis toujours les posts , mais ne répondrais plus

celui qui a des questions par mails face book ,
Modifié en dernier par birdy459 le 26 mai 2020 11:49, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Prends le temps, réfléchis...nous on sera toujours là....à priori! ;)
oldnewcomer
Squadriste Gold

Message par oldnewcomer »

Je me débrouille et ne suis pas une pointure en mécanique (Loin s'en faut) mais je me régale à lire les interventions/explications de Birdy.
Je trouve ça dommage. C'est comme si on fermait une classe parce qu'il y a deux cancres et trois trublions (Je ne connais pas bien Jean-Pierre mais il serait plutôt à classer dans la deuxième catégorie ;))
C'est toujours difficile de faire passer un peu de subtilité (Ironie, humour, etc.) uniquement par l'écrit. Et ça peut rapidement entraîner un enchaînement de mauvaises réactions.
Comme le dit Thierry, ça aurait peut-être été plus simple d'en discuter en direct avant d'en arriver là...
What the f... ?
miru
Squadriste Gold

Message par miru »

Salut les jeunes,
Je regarde un film avec Belmondo en 40, y a pas eu que des bons moments....
Sinon comme beaucoup ce départ m'attriste...
Mais plein de réactions bien sympas non ?
J'interviens de temps en temps et quand je me relis je me rends compte que
je suis pas toujours au top...
L'indulgence du forum fait que je me fais pas chambrer...ou que personne lit.. :lol:
Sur que plus on en dit plus on s'expose...
Sur que birdy fait partie des leaders...
C'est ce qui fait la richesse, des bons ou moins bons qui communiquent,
Sur après y a critique et esprit de critique...
Et ceux qui supportent ou pas...
Puis des fois on est pas en canne...
J'ai juste fait un apprentissage mécano moto,
Puis plus tard un autre c.e.p. soudure,
Ouvrier mais pas pointure...
La vie m'a fait faire autre chose mais ce sont deux
de mes métiers préférés, alors ce forum ou ceux de
soudeur me font saliver...
Sur que c'est comme au café du coin, des fois on est
pas top dans ce qu'on dit...
Sauf que là les écrits restent...
Alors birdy ou d'autres vous êtes super intéressants,
dommage de partir...
Peut-être le prendre plus pépère ?
Vive la Belgique et les autres!!!
J'espère que vous avez tous vu le film AALTRAD de delepine? Et ' la merditude des choses'?
Suis chaud, vais faire une intervention mémorable
sur les kicks... :clin:
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

oldnewcomer a écrit :Je me débrouille et ne suis pas une pointure en mécanique (Loin s'en faut) mais je me régale à lire les interventions/explications de Birdy.
Je trouve ça dommage. C'est comme si on fermait une classe parce qu'il y a deux cancres et trois trublions (Je ne connais pas bien Jean-Pierre mais il serait plutôt à classer dans la deuxième catégorie ;))
C'est toujours difficile de faire passer un peu de subtilité (Ironie, humour, etc.) uniquement par l'écrit. Et ça peut rapidement entraîner un enchaînement de mauvaises réactions.
Comme le dit Thierry, ça aurait peut-être été plus simple d'en discuter en direct avant d'en arriver là...
je te donnes raison , il a mon N° de portable ( il ne passe pas qu'il a dit )
+32473772191
grillon
Squadriste Confirmé

Message par grillon »

bsr birdy 459 on se connais pas et peut etre jamais tu et trop caler en mécanique pour moi et je suis bien trop nulle
je respecte ton choix :sache que moi j organise depuis 21 années des championnats de France anciennes ect ect et bien il y a toujours des insatisfaits mais l IMPORTANT c ceux qui le sont et moi même c valable dans tout les domaine BASTA :cool:
Répondre