Bonjour
Première sortie de la "bête" au weekend de la Squadra. Ideal pour effectuer un test lors de l'endurance.
Même si je me suis bien amusé , le test n'a pas été très concluant. Engorgement lors des relances avec BeuuuuBeuuuuWiiiiiinnn , donc un truc intenable dans les zigouigoui avec relance dans les montée. J'en ai même claqué une bougie. Certes il faisait chaud mais quand même.
donc prospection sur le carburateur :
J'ai regardé ce qui se trouvait sur mon carburateur 84/32/1101
J'y ai trouvé un puits de 2,74 une aiguille fatiguée 6G1 (=4) ,un ralenti en 55 et un principal de 140.
Ou lala ! si je compare cela au référence de carburation Sachs je trouve cela:
Le 2,74 pour un 175
La 6G1 pour de la 125 et de la 250
Le 140 pour de la 125
Le 55 pour de la 250
Bizzard comme panachage pour une 125 , sauf peut être pour un pilotage cross c'est à dire toujours à fond
Donc je repart sur un set plus enduro.
ici j'y ai trouvé mon bonheur
http://www.greiner-oldtimerteile.de/
Je serais sur du 2,70 - 6G1 (4) - 45 - 140
Reste plus qu'a tester si tout cela me donne le résultat recherché des réception :clin:
A+