boite rotax 5 et 6 vitesses

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 399
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

bonjour

je suis a la recherche

de schéma des boîtes 5 et 6 vitesses

j ais 3moteur avec les boîtes mélangées 125 et 250

je voudrais avoir le nombre dent des pignons et les emplacements

pour le barillet qu elle sont les différences ?

merci de votre aide






Image
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4357
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Salut,

Peut être Rtm 41 ?
Modifié en dernier par gedeon34 le 29 mars 2020 08:05, modifié 1 fois.
SWM 56
Squadriste Gold
Messages : 873
Enregistré le : 27 févr. 2015 17:27
Localisation : Bretagne

Message par SWM 56 »

Image


Image
Modifié en dernier par SWM 56 le 29 mars 2020 10:24, modifié 1 fois.
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Bonjour

Sur mon site, voir "SWM Technical", puis "engines", et enfin vous avec les différences de boites avec leurs taille et position de pignons.

http://www.oldknobblies.com/tips/swm-engine-manuals

bonne continuation, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 399
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

merci. super documentation

pour le barillet il y a une différence entre le 5 et le 6 ?

laquelle ?

merci
vinduro77
Squadriste Gold
Messages : 412
Enregistré le : 26 mars 2010 14:47

Message par vinduro77 »

Oui....si je me rappelle bien, cela est juste une petite encoche (genre "vague") de plus sur la boite six.

Je ne suis malheureusement pas en possibilité de répondre avec des photos car comme tout le monde je suis bloqué a la maison. :(

a suivre...
Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

Bonjour
Le barillet 6V 7 vagues mais 5 cylindres verticaux d’accroche
Le barillet 5v 7 vagues mais 4 cylindres verticaux d’accroche

Il n’est pas possible de transformer une boîte 5 en 6
On ne peut pas partir d’une boite 6 v 125 cross ou enduro en 6v 250 éventuellement une boîte trial 320 les 2 arbres sont commun et il y a 4 pignons ça fait que 4 sur 12
Salutations
LL
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 399
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

merci. le barillet des 123 rotax est compatible avec le 6v ?
Modifié en dernier par RIDESHOP le 29 mars 2020 14:24, modifié 1 fois.
LECUYER
Squadriste Gold
Messages : 712
Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59

Message par LECUYER »

Bonjour
Le barillet 123 n’est pas le même c’est le même principe mais plus petit si tu as besoin j’ai attention les fourchettes 5v et 6v ne sont pas identiques
Salutations
LL
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 399
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

moteur fini merci


Image
Répondre