boite rotax 5 et 6 vitesses
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 399
- Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42
-
- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Bonjour
Sur mon site, voir "SWM Technical", puis "engines", et enfin vous avec les différences de boites avec leurs taille et position de pignons.
http://www.oldknobblies.com/tips/swm-engine-manuals
bonne continuation, Philippe.
Sur mon site, voir "SWM Technical", puis "engines", et enfin vous avec les différences de boites avec leurs taille et position de pignons.
http://www.oldknobblies.com/tips/swm-engine-manuals
bonne continuation, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 712
- Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59
Bonjour
Le barillet 6V 7 vagues mais 5 cylindres verticaux d’accroche
Le barillet 5v 7 vagues mais 4 cylindres verticaux d’accroche
Il n’est pas possible de transformer une boîte 5 en 6
On ne peut pas partir d’une boite 6 v 125 cross ou enduro en 6v 250 éventuellement une boîte trial 320 les 2 arbres sont commun et il y a 4 pignons ça fait que 4 sur 12
Salutations
LL
Le barillet 6V 7 vagues mais 5 cylindres verticaux d’accroche
Le barillet 5v 7 vagues mais 4 cylindres verticaux d’accroche
Il n’est pas possible de transformer une boîte 5 en 6
On ne peut pas partir d’une boite 6 v 125 cross ou enduro en 6v 250 éventuellement une boîte trial 320 les 2 arbres sont commun et il y a 4 pignons ça fait que 4 sur 12
Salutations
LL